module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Bananiste has given

  1. Bananiste a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    Pourquoi un diable, autant prendre un chariot élévateur. Double avantage : 1 - tu peux charger le matos directement en soute 2 - tu peux...

    30 Août 2020
  2. Bananiste a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    Oups ...?! :unsure: Non mais sérieux il a raison... et si brusquement j'ai besoin de ma dolly [ATTACH] Avec un masque ça doit...

    30 Août 2020
  3. Bananiste a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    hello ! Bertrand : chez manfrotto le plateau 501 plong n'est-il pas suffisant ? Michel le diable pliant j'ai étudié, et pour des modèles...

    30 Août 2020
  4. Bananiste a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    Bin Wiuiiiiiii Forcément ...que n'y a t'on pas pensé plus tôt ? :rolleyes: [IMG] :mdr: :D :laugh:... Le top en avion en bagage cabine...

    29 Août 2020
  5. Bananiste a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    La semelle à utiliser dépend de la tête video. Grosso modo il ya : - les semelles traditionnelles à engagement par l'ar, par...

    29 Août 2020
  6. Bananiste a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    Pour moi le meilleur monopod c'est celui qui propose un large mini trépied...car cela m'est utile , il faut donc qu'il assure. Pb, je...

    27 Août 2020
  7. Bananiste a exprimé " J'aime" à propos du message de Gruuz dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    qui a inventé le gimbal: [MEDIA] c'est incroyable mais vrai (ne n'est pas moi qui ai filmé).

    28 Mai 2020
  8. Bananiste a exprimé " Merci" à propos du message de JB60 dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    Bonsoir à tous, Je ne parlerai ici que de l'extraction des vis. Je ne connais pas la camera. Oui, il existe tous les extracteurs que...

    6 Mai 2020
  9. Bananiste a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    Essayer : - une bande de caoutchouc entre le tournevis et la vis - une visseuse à chocs - un extracteur de vis

    5 Mai 2020
  10. Bananiste a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    :) Benoit L'un de mes ex "preset" préféré Bertrand :jap:

    5 Mai 2020
  11. Bananiste a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    Dommage Emmanuel tu aurais du m’adresser un MP quand j'ai posté l’annonce sur le repaire Car, comme cela trainait depuis un certain...

    25 Avril 2020
  12. Bananiste a exprimé " J'aime" à propos du message de breaux dans la discussion: Dérive du sujet Acheter une pxw-x200 en 2020 ??.

    N'oublie pas de demander aussi une photo du N° de série qui est sous la caméra et doit correspondre à la facture, sinon ça sert à rien...

    25 Avril 2020