Séparer les noms avec une virgule.
salut, il y avait effectivement une erreur dans le format qui en fait etait :1920x1080. Je doisremettre une suite d'image au labo. Tout est rentré...
Salut à tous! je dois faire une petite animation de logo qui sera projettée sur grand ecran. Mon client me demande une sequence au format suivant...
merci pour ta réponse rapide. Je vais tester, mais je pensais que ça allait de soir sur after mais c'est malheureusement pas le cas. Bref, si je...
Salut à tous, je but sur un truc, comment fait on pour attribuer de la reflexion sur un solide ou un calque 3d? J'aimerai en fait fait flotter des...
ça craint, j'ai effectivement le même problème... D'autant plus que ça fonctionnait avant, j'ai reformaté ma machine (g5 bipro). apres...
merci, c'est bon à savoir.
Merci pour tous ces détails. Je pense investir aujourd'hui dans de nouvelles barrettes plus sûres. Je vous tiens au courant
aïe! aïe! aïe! ça craint! Comment savoir ce qui est en train de pourrir à l'intérieur? En attendant j'ai viré deux barrettes de 1 go de mon ordi...
salut, dejà, merci pour ta réponse. Les plantages auquel j'ai droit c'est un ecran qui se fige avec un fond gris avec au centre une fenetre me...
Bonjour, j'ai un gros probleme, lorsque je cherche à encoder un montage video en mpeg2, mon ordi plante quasi systematiquement. Que ce soit depuis...
pas encore de reponse du support, en attendant si quelqu'un sait comment on configure le Mime-type, je suis preneur. merci d'avance.
wow! merci de ta reponse, je vais contacter (une fois de plus le support technique) ;-)