Séparer les noms avec une virgule.
non aucune perte niveau diaphargme. Si ton verre est propre tu ne te rend meme pas compte de la diférence.
Salut Je n'arrive plus a faire aboutir les compilations de mes dvd, es ce que ce serai possible que se soit acause de certaine scéne en 16:9...
Bon voila j'ai enfin fini, le résultat est tres bon je n'ai plu aucun probléme de son. Bon par contre c'est vrai que c'est un peu plus chiant...
J'ai commencé hier soir la découpe, ca va pas etre evidant...... J'ai deja découper le bloc de mousse qui va parfaitement dans le caisson, il ne...
Ok merci beaucoup, je vais y penser. Mais juste hier je viens d'acheter un gros bloc de mousse un peu plus gros que le caisson que je vais...
exacte!!! Donc j'ai fait une nouvelle expérience tres interessante. je m'explique: j'ai mis le camescope dans le caisson en prenant soit de...
Voila une photo.... (desolé pour la qualité mais maxi 23K c'est chaud) Domage que je suis au taf je peux pas t'envoyer de mini video pour que tu...
Ouai ok. Donc si j'ai bien compris je peux rien y faire....:( Je pense que je vais quand meme essayer de mettre une isolation entre le...
pour ta gouverne je viens de finir une licence de genie électrique... Si tu es si sur d'avoir raison, explique toi !
mais il est en plastique dure le caison il ne peut pas se deformer.....:non: Peut etre que la pression de l'eau sur le caisson a partir de...
Pour vous tenir au courant de l'avancement de mes tests: j'ai lester mon caisson avec un plomb de 1Kg que j'ai visser avec la vis prevu pour un...
ben moi j'utilise mon SPK-HCB et pour l'instant aucun pb... donc je continu comme ca. je prend le soin de bien le rincer a l'eau douce, je mets...
Mais c'est peu etre normal que l'eau rentre entre la bague et la vitre, mais tout cela reste exterieur au caisson il ne semble... Il ne faut pas...
J'ai le meme caisson je l'ai utilisé une fois dans ma bainoire pour essayer et une fois dans l'eau et j'ai eu aucun Pb. tu dis qu'il prend l'eau...
salut OUi tout est bien compatible car j'ai tout acheter d'un coup caisson spk-hcb et camescop drc-hc96 et tout marche tres bien. J'ai fait une...