Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Backdarkside has given
-
Backdarkside a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Choix d'un micro pour Sony HDR-XR520.
Je trouve ce Beyer un peu cher pour un électret, on le voit (ou son frère sans pile) souvent monté sur des caméras de news. Au bout...
25 Mars 2011 -
Backdarkside a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Choix d'un micro pour Sony HDR-XR520.
Je ferais la réponse habituelle : - une interface XLR Beachtek, Juicedlink ou IM2, pour profiter des deux canaux, des commutations de...
24 Mars 2011 -
Backdarkside a exprimé "
J'en ai plusieurs, jamais vu une caméra mini-jack avec laquelle ne soit pas compatible, testées sur Canon EOS 5D MkII, sur Kodak Zi8,...
24 Mars 2011 -
Backdarkside a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Identification d'accessoires Sony sur caméra - microphones.
Si, nombreux récepteur HF possèdent également une sortie en gros jack 6,35 mm, prendre un câble 6,35 > 6,35 et rajouter un adaptateur...
24 Mars 2011