module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Backdarkside has given

  1. Backdarkside a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Choix d'un micro pour Sony HDR-XR520.

    Je trouve ce Beyer un peu cher pour un électret, on le voit (ou son frère sans pile) souvent monté sur des caméras de news. Au bout...

    25 Mars 2011
  2. Backdarkside a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Choix d'un micro pour Sony HDR-XR520.

    Je ferais la réponse habituelle : - une interface XLR Beachtek, Juicedlink ou IM2, pour profiter des deux canaux, des commutations de...

    24 Mars 2011
  3. Backdarkside a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Choix d'un micro pour Sony HDR-XR520.

    J'en ai plusieurs, jamais vu une caméra mini-jack avec laquelle ne soit pas compatible, testées sur Canon EOS 5D MkII, sur Kodak Zi8,...

    24 Mars 2011
  4. Backdarkside a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Identification d'accessoires Sony sur caméra - microphones.

    Si, nombreux récepteur HF possèdent également une sortie en gros jack 6,35 mm, prendre un câble 6,35 > 6,35 et rajouter un adaptateur...

    24 Mars 2011