module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Backdarkside has given

1. Backdarkside rated homero's post Je recommande ! in the thread Choix d'un micro pour Sony HDR-XR520.

Je trouve ce Beyer un peu cher pour un électret, on le voit (ou son frère sans pile) souvent monté sur des caméras de news. Au bout...

Mar 25, 2011
  2. Backdarkside rated homero's post Je recommande ! in the thread Choix d'un micro pour Sony HDR-XR520.

Je ferais la réponse habituelle : - une interface XLR Beachtek, Juicedlink ou IM2, pour profiter des deux canaux, des commutations de...

Mar 24, 2011
  3. Backdarkside rated homero's post Je recommande ! in the thread Choix d'un micro pour Sony HDR-XR520.

J'en ai plusieurs, jamais vu une caméra mini-jack avec laquelle ne soit pas compatible, testées sur Canon EOS 5D MkII, sur Kodak Zi8,...

Mar 24, 2011
  4. Backdarkside rated homero's post Je recommande ! in the thread Identification d'accessoires Sony sur caméra - microphones.

Si, nombreux récepteur HF possèdent également une sortie en gros jack 6,35 mm, prendre un câble 6,35 > 6,35 et rajouter un adaptateur...

Mar 24, 2011
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous