module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Babyfoot52 has received

  1. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Grande tristesse aujourd'hui en apprenant la mort d'Olivier. Condoleances et respect pour sa famille a laquelle je me joints meme si...

    5 Novembre 2020
  2. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: [Résolu] Zhiyun Zy Connexion au mobile ?.

    Bon j'ai trouvé pourquoi L'appli ne se connectait pas. Lorsque vous lancez l'application sur votre mobile, vous devez choisir le model...

    25 Avril 2020
  3. caraibe a exprimé " Merci" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: Papillons en 4K.

    Aller, specialement pour Apatura ! [MEDIA] Images encore transformees par les moulinettes de Google. Pour ceux qui souhaite le VO en...

    26 Juillet 2018
  4. py_martinez a exprimé " Merci" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: Comment bien downscaler du 4k en 1080 p 50, sony ax33 ?.

    Si vos prises de vue sont en 25 p la conversion en 50p ne devrait pas apporter d'atouts supplémentaires a part une augmentation des...

    25 Janvier 2016
  5. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: Panasonic AG AC160 vs HC-X1000.

    Bonjour Markham Je sais que mon post est un peu loin dans le temps mais j'utilise la HC-X1000 depuis le mois de mars en mariage et clip...

    9 Décembre 2015
  6. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

    Bravo pour cette mise a jour, je suis certain que tout rentrera dans l' ordre dans les prochaines semaines. Une telle évolution devrai...

    6 Septembre 2015