module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Babyfoot52 has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: [News] MAJ Nikon D850.

    Bonjour a tous Une nouvelle mise a jour de la version 1.10 vers la version 1.11 pour le NIKON D850 est disponible depuis aujourd'hui....

    30 Avril 2020
  2. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: [Résolu] Zhiyun Zy Connexion au mobile ?.

    Bon j'ai trouvé pourquoi L'appli ne se connectait pas. Lorsque vous lancez l'application sur votre mobile, vous devez choisir le model...

    25 Avril 2020
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: [Astuce] HC-X1000 : Tuto Colorimetrie et Profils d'image.

    Oui c'est pour cela que j'ai investi dans une 2eme camera plus ... discrete... la Sony AX100.

    11 Février 2016
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: [Astuce] HC-X1000 : Tuto Colorimetrie et Profils d'image.

    HC-X1000 : Colorimetrie et Profile d'image - HC-X1000 : Colorimetrie et Profile d'image Lire l'article...

    10 Février 2016
  5. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: HC-X1000 rush 4K, Full HD et AVCHD.

    Tu as raison, je ne pretend pas faire un vrai test technique pur et dur. Je pense aussi que ces tests hyper pros et hyper techniques...

    23 Mars 2015
  6. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: HC-X1000 rush 4K, Full HD et AVCHD.

    Rush Supplementaire Bien voici un rush qui plaira a Oclaude. Je suis enfin arriver a tenir cette foutue camera avec les mains. Bon...

    15 Mars 2015
  7. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de Babyfoot52 dans la discussion: [VotreAvis] SONY PXW-X70 et HXR-NX3 et leurs formats ?.

    Merci Merci Le Chat errant pour ces encouragements, mais je parle que le francais et le russe. Je ne parle pas anglais. Bon ......

    9 Février 2015