module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Babyfoot52 has given

  1. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Ma " CD thèque " prend trop de place.

    Sourdingue ou filtre à pente raide ? Waoooouh ! Le genre de test qui vous réconcilie avec la vie. A 68 balais, 17000 Hz sans problèmes...

    26 Juillet 2018
  2. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de danielha dans la discussion: Ma " CD thèque " prend trop de place.

    Saint Kro, Le son, c'est ton métier ! Tu as développé une capacité auditive que peu de gens ont et tout à fait normalement, tu es...

    26 Juillet 2018
  3. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Ma " CD thèque " prend trop de place.

    désolé les disques durs mécanique ne sont pas fiables et sont donnés pour une durée de vie comprise entre 8 mois et deux ans. comprends...

    26 Juillet 2018
  4. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ma " CD thèque " prend trop de place.

    Vu le prix des disques et les capacités à l'heure actuelle, autant rester en wav. Je n'ai aucune confiance dans les sites gratuits de...

    26 Juillet 2018
  5. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Papillons en 4K.

    :bravo:Babyfoot !!! Mais P..Tu fais de la pub pour l'AX100 :laugh: On sait jamais si ils te la remplacent par la 700:mdr: Les images...

    25 Juillet 2018
  6. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Ishido dans la discussion: 2 écrans 27 " ou 1 seul de 32 " ?.

    bonjour, Si vous lisez mon dernier message et regardez la photo, j'ai déjà acquis le produit donc trop tard :-) En toute franchise, 32...

    25 Juillet 2018
  7. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Ishido dans la discussion: 2 écrans 27 " ou 1 seul de 32 " ?.

    Bonjour à tous, Je viens donner la conclusion :-) J'ai pu tester 2 écrans full hd 24 " , c'était pas mal pour bosser, mais...

    25 Juillet 2018
  8. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

    Bin moi je suis pas d'accord et on verra pas mon AX100 en vente dans les annonces du Repaire pour acheter une AX700 PLouk first :hello:...

    4 Janvier 2018
  9. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

    Progressif :hello: C'est sûr que comme le flou de mouvement étaient partout les saccades passaient inaperçues :laugh: Maintenant avec...

    4 Janvier 2018
  10. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

    +1 !!! Si Tchitchou, ne sait pas sur quel pied danser (en posant la question et vous vous bossez sur quoi ?) Le but est de MONTER,...

    2 Janvier 2018
  11. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

    Il y en a marre du bashing anti Macs. (As tu remarqué que la réciproque n'existe pas ? ) Mais pourquoi les utilisateurs d'ordis des...

    2 Janvier 2018
  12. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

    La tête ...minium un processeur i7 indice Passmark > à 12 000... et ...les jambes Un SSD système (mini 256Go) ET un SSD clips ( 512...

    2 Janvier 2018
  13. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.

    Ces caméscopes sont, me semble-t-il basés sur un usage news. Du 10bits, en l'état actuel des capacités des flux, pour des cam d'une...

    31 Décembre 2016
  14. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Bon j'ai parlé trop vite il fallait juste attendre encore un peu tsss. Bon je vous met le lien, fait en tout auto car je ne suis pas...

    9 Février 2016
  15. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panasonic x920, besoin d'un avis.

    Bonsoir , j'aurais dit la même chose concernant l'éventuelle interraction du stabilisateur sur la qualité d'image . Cependant , il faut...

    15 Janvier 2016
  16. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Choisir son éclairage : quitte ou double ?.

    Sans vouloir jeter une ombre, nous sommes maintenant en numérique plus en film ou en vidéo, j'entends par la la bande. Plus que jamais,...

    6 Septembre 2015
  17. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Mieux la version "grise" Mais non mais non ils sont pas si fous que ça chez Pana : Ils ont sorti un modèle pour Bertrand Pour moi...

    1 Septembre 2015
  18. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Mestre Bertrand.. Je ne suis toujours pas convaincu par le piqué de cette PXW-X200. :suspicious: Rendu mou et aseptisé, si loin de...

    1 Septembre 2015
  19. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..

    Parce que le confort et la polyvalence ont un prix. Un GH4 autant customisé qu'une DVX200 resterait-il aussi élémentaire et immédiat à...

    1 Septembre 2015
  20. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: étalonnons tous ensemble.

    Bonjour, en fait il y a 2 types d'étalonnage : Celui qui consiste à uniformiser simplement les plans. Et celui qui consiste à donner...

    27 Août 2015