Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings Babyfoot52 has given
-
Babyfoot52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.
Salut Emmanuel Merci de ton retour, ça ne fonctionne pas plein écran chez toi aussi ??? Le FHD non downscalé commence à 5mn 47s...
9 Février 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
Merci" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [VotreAvis] Micro Azden 330LT UHF.
Depuis je l'ai revendu, car pas à la hauteur des Sennheisr.
7 Février 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Micro Azden 330LT UHF.
oui mais c'est pas le meme prix. dans la plupart des cas, le gain en qualite entre enregistrer avec le micro sur la cam a 3m du sujet ou...
7 Février 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: [VotreAvis] Micro Azden 330LT UHF.
par exemple Boya Lavalier Wireless Microphone System for Eng EFP DSLR Cameras Camcorders | eBay perso, je pense pas que tu en aies...
7 Février 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG AC160 vs HC-X1000.
Pierre :hello: J'attends avec impatience que tu me tournes la suite de AVATAR :mdr:... Je viens d'en revoir le début au projo en 2m60...
5 Février 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: [Problème] AG-AC 160 AEJ : bruit vidéo très excessif en basses lumières.
Surtout pas Cine D !!! C'est ultra mou et bruité ! Quant à espérer plâtrer de la post' sur du 4.2.0 24 mbps low light.. o_O Passe en HD...
5 Février 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Camescope Sony HDR CX900/FDR AX100.
Bizarre que cette discussion-ci, tenue ici au forum Sony, ignore celle-là, tenue-là, au forum "News de la vidéo"… Oui, il s'agit de...
4 Février 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Sony pj810, ax33 ou Panasonic hcx 920?.
:jap: Bienvenu ici sur le repaire ...Chtiben Oui ..le cran au dessus, sans "4K" (UHD) , avec le même capteur 1" des AX33, AX100, X70,...
25 Janvier 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panasonic x920, besoin d'un avis.
Bonsoir , j'aurais dit la même chose concernant l'éventuelle interraction du stabilisateur sur la qualité d'image . Cependant , il faut...
15 Janvier 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Panasonic x920, besoin d'un avis.
Bonjour , " (surtout en longue focale hein^^) " . Tu peux obtenir un flou d'arrière-plan ( plus ou moins joli ) avec n'importe...
15 Janvier 2016 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Choisir son éclairage : quitte ou double ?.
Sans vouloir jeter une ombre, nous sommes maintenant en numérique plus en film ou en vidéo, j'entends par la la bande. Plus que jamais,...
6 Septembre 2015 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Mieux la version "grise" Mais non mais non ils sont pas si fous que ça chez Pana : Ils ont sorti un modèle pour Bertrand Pour moi...
1 Septembre 2015 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Mestre Bertrand.. Je ne suis toujours pas convaincu par le piqué de cette PXW-X200. :suspicious: Rendu mou et aseptisé, si loin de...
1 Septembre 2015 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Panasonic AG-DVX200 4K : Nouvelle caméra de poing Micro 4/3..
Parce que le confort et la polyvalence ont un prix. Un GH4 autant customisé qu'une DVX200 resterait-il aussi élémentaire et immédiat à...
1 Septembre 2015 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: étalonnons tous ensemble.
Bonjour, en fait il y a 2 types d'étalonnage : Celui qui consiste à uniformiser simplement les plans. Et celui qui consiste à donner...
27 Août 2015 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de Franckfc92 dans la discussion: HC-WX970 le 4k grand public à la sauce Panasonic.
Messieurs, messieurs, n'oubliez pas qu'il faut des camescopes pour tous les gouts et les besoins ! Or le seul moyen d'avoir un...
1 Juin 2015 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Grosse difference de rendu entre Ordi et TV.
Un de vos deux écrans est très mal étalonné. En général, les téléviseurs sortis d'usines ont des réglages complètement faussés, pour...
18 Avril 2015 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Obturateurs global et progressif ...Quesaco.
Déjà, il apparaît une contradiction "traditionnelle" entre ce qui se passe lors d'un enregistrement photographique (et...
18 Avril 2015 -
Babyfoot52 a exprimé "
J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Le 4K dans tous ses états.
TITRE à la UNE : DÉSARROI CHEZ LES VIDÉASTES Mais où sont les caméras d' antan, Maintenant, Tout fout le camp ! Le DSLR, c'est...
11 Avril 2015 -
Babyfoot52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: HC-X1000 rush 4K, Full HD et AVCHD.
Salut Baby Et là tu as pas tort !! J'ai une AX100 et je traite un film comme de la photo!! Recadrage, zoom dedans etc...;) Un...
17 Mars 2015