module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Babyfoot52 has given

  1. Babyfoot52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Faire de la vidéo flingue le capteur de l'appareil photo ?.

    Bon, déjà il n'est peut-être pas dans l'esprit du forum de traiter de con (de façon plus ou moins subtile) n'importe quelle profession,...

    20 Février 2019
  2. Babyfoot52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Papillons en 4K.

    Oui, ogt:hello: a raison, je crains Babyfoot52 que tu ne mélanges un peu tout… Mov n'est pas et n'a jamais été un codec… C'est un...

    26 Juillet 2018
  3. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Ma " CD thèque " prend trop de place.

    Sourdingue ou filtre à pente raide ? Waoooouh ! Le genre de test qui vous réconcilie avec la vie. A 68 balais, 17000 Hz sans problèmes...

    26 Juillet 2018
  4. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de danielha dans la discussion: Ma " CD thèque " prend trop de place.

    Saint Kro, Le son, c'est ton métier ! Tu as développé une capacité auditive que peu de gens ont et tout à fait normalement, tu es...

    26 Juillet 2018
  5. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Ma " CD thèque " prend trop de place.

    désolé les disques durs mécanique ne sont pas fiables et sont donnés pour une durée de vie comprise entre 8 mois et deux ans. comprends...

    26 Juillet 2018
  6. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Ma " CD thèque " prend trop de place.

    Vu le prix des disques et les capacités à l'heure actuelle, autant rester en wav. Je n'ai aucune confiance dans les sites gratuits de...

    26 Juillet 2018
  7. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Papillons en 4K.

    :bravo:Babyfoot !!! Mais P..Tu fais de la pub pour l'AX100 :laugh: On sait jamais si ils te la remplacent par la 700:mdr: Les images...

    25 Juillet 2018
  8. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Ishido dans la discussion: 2 écrans 27 " ou 1 seul de 32 " ?.

    bonjour, Si vous lisez mon dernier message et regardez la photo, j'ai déjà acquis le produit donc trop tard :-) En toute franchise, 32...

    25 Juillet 2018
  9. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Ishido dans la discussion: 2 écrans 27 " ou 1 seul de 32 " ?.

    Bonjour à tous, Je viens donner la conclusion :-) J'ai pu tester 2 écrans full hd 24 " , c'était pas mal pour bosser, mais...

    25 Juillet 2018
  10. Babyfoot52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Camescope Sony HDR CX900/FDR AX100.

    avec le mundial, on a des prix vraiment bas pour le 4k, qui sur les tailles de televiseurs standard (jusqu'a 55 pouces) coutent a peine...

    4 Janvier 2018
  11. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

    Bin moi je suis pas d'accord et on verra pas mon AX100 en vente dans les annonces du Repaire pour acheter une AX700 PLouk first :hello:...

    4 Janvier 2018
  12. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméscope 4K HDR FDR-AX700.

    Progressif :hello: C'est sûr que comme le flou de mouvement étaient partout les saccades passaient inaperçues :laugh: Maintenant avec...

    4 Janvier 2018
  13. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

    +1 !!! Si Tchitchou, ne sait pas sur quel pied danser (en posant la question et vous vous bossez sur quoi ?) Le but est de MONTER,...

    2 Janvier 2018
  14. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

    Il y en a marre du bashing anti Macs. (As tu remarqué que la réciproque n'existe pas ? ) Mais pourquoi les utilisateurs d'ordis des...

    2 Janvier 2018
  15. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: MacBook Pro Retina13' pour FCPX 10.3. et 10.4.

    La tête ...minium un processeur i7 indice Passmark > à 12 000... et ...les jambes Un SSD système (mini 256Go) ET un SSD clips ( 512...

    2 Janvier 2018
  16. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: [News] Panasonic HC-X1, remplacant du HCX 1000.

    Ces caméscopes sont, me semble-t-il basés sur un usage news. Du 10bits, en l'état actuel des capacités des flux, pour des cam d'une...

    31 Décembre 2016
  17. Babyfoot52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Besoin d'information s'il vous plait.

    le montage ce n'est que l'etape d'assemblage des images si tes images sont moches, tes scenes sans queue ni tete, ton scenario...

    13 Février 2016
  18. Babyfoot52 a exprimé " Merci" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [CommentFaire?] AX100 : 24p - 30p ?.

    Voilà pour le XAVC-s … il est encapsulé 'MP4' et …pas de "vrai" 24p :o Idem pour le XAVC (vraisemblablement L ) encapsulé 'MXF' :o...

    12 Février 2016
  19. Babyfoot52 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    l'AX100 et les questions qu'on peut se poser Salut Marcello Tu as l'AX100, c'est bonne réussite de Sony, même si j'aurais...

    10 Février 2016
  20. Babyfoot52 a exprimé " J'aime" à propos du message de Arpège photo dans la discussion: Le 4K à 2000 euros et 970 gr, c'est encore Sony (au CES) la FDR-AX100.

    Bon j'ai parlé trop vite il fallait juste attendre encore un peu tsss. Bon je vous met le lien, fait en tout auto car je ne suis pas...

    9 Février 2016