Séparer les noms avec une virgule.
:bravo: et merci beaucoup une petite remarque : quand on choisit le préréglage MPEG-2/Flux de transport l'extension par défaut est m2t. je l'ai...
merci beaucoup mais mes logiciels en question ne proposent pas d'export en .ts...
bonjour je dois dans deux jours rendre plusieurs films qui doivent être diffusés via des clés usb sur des téléviseurs Samsung (cf....
bonjour à tous j'ai enregistré séparément de l'audio et de la vidéo (avec un EOS 7D) je monte sur FCP 7 et j'utilise pluraleyes pour faire la...
bonjour à tous je cherche des informations sur la nature des prestations pouvant être fournies par un "consultant-réalisateur" dans le cadre d'un...
la solution (pour moi en tout cas) pardon, la réponse à mon problème était dans une autre discussion du forum (:!!!:) : merci zag : "tous les...
j'ai le même problème : pas de raccourcis "sélectionner tout", "couper", "coller", "annuler", "rétablir"... toujours pas de nouvelles ?
bonjour à tous qui peut être mieux au fait de la qualité des formations afdas sur AE que vous-mêmes, les membres du forum du repaire consacré à...
ok... d'accord, en fait tu "doubles" l'enregistrement du zoom je viens de tester un autre exemple de dispositif technique (et ça fonctionne...
merci pour toutes ses infos fondamentales... mais j'ai une question qui n'a pas été abordée : si on branche un micro XLR alimenté (genre K6)...
Et j'en rajoute une petite couche : est-ce que certains d'entre vous ont testé une Express Card pour installer du eSata sur un MBP ???