Séparer les noms avec une virgule.
EUh... On va dire que c'est une version demo qui se prolonge sans qu'adobe ne le sache... Logiquement toutes les options sont accessibles. En plus...
Bonjour, J'ai pu voir un tutorial sur ce site qui explique comment exporter vers un graveur dvd les projets faits avec Premiere Pro 7. Sur mon...
Salut, En fait, en ouvrant le boitier contenant la K7, rien ne se passait (j'avais meme pas de signal sur mon ecran), aucun bruit de moteur...
Banco! J'ai fini par trouver d'ou venait le probleme. En fait, il manque la patte du micro-switch qui declenche l'ouverture. Dès que je force le...
Et non, j'ai pas trouvé les fusibles jaunes... La carte ne correspond pas a ta photo. Faut que je me trouve les schemas éléctriques... Merci...
merci bien. Je m'en vais tester tout ca... Par contre pour les schemas, où je peux savoir quel modele de mecanisme est installé ds mon scope ?...
Salut, Si tu a fait ton choix va voir sur le site allemand www.akkuinternational.de les prix des batteries avec ou sans marques sont super...
Bonjour, Le mecanisme d'ejection de K7 Dv de mon SONY DCR-TRV33 ne marche plus. Le scope n'est plus sous garantie du coup je vais tenter de voir...