module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings babaorum has received

  1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Ultimate 26 incrusteur vert.

    Au top merci ! génial ce tools tous mes incrustateurs sont bien là maintenant ! J'ai fait Library reset et Librairy content refresh....

    1 Mai 2023
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Fractionnement écran.

    Ha oui génial ça marche , il faut les ouvrir avant dans le 'sous-éditeur' et effectuer le remappage temporel ! fiouuu pas facile comme...

    22 Décembre 2021
  3. Thierry Pitisi a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.

    Effectivement elle n'était pas à jour, on peut pas dire que ma configuration actuelle soit une 'petite configuration' ... Je la remet...

    16 Décembre 2021
  4. Thierry Pitisi a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.

    Depuis le dernier patch Pinnacle studio est, chez moi, hyper instable, l'édition des titres devient un enfer, certaines tailles de...

    16 Décembre 2021
  5. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.

    J'ai contacté Pinnacle et comme l'autre fois le workaround qu'il m'ont donné semble fonctionner : renommer les dossier en .old dans...

    15 Décembre 2021
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.

    J'ai contacté Pinnacle et comme l'autre fois le workaround qu'il m'ont donné semble fonctionner : renommer les dossier en .old dans...

    14 Décembre 2021
  7. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Fermeture/ouverture PSU 25.

    Bon c'est résolu, ils m'ont fait renommer les dossiers Pinnacle et Pinnacle Ultimate 25 en old_**** et en relançant Pinnacle maintenant...

    10 Octobre 2021
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Fermeture/ouverture PSU 25.

    Bon c'est résolu, ils m'ont fait renommer les dossiers Pinnacle et Pinnacle Ultimate 25 en old_**** et en relançant Pinnacle maintenant...

    10 Octobre 2021
  9. ggfx a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: LUT ?.

    Je confirme par défaut dans ultimate 22 : pas de LUTS, hélas, mais je viens d'acheter un pack de 15 LUTS chez Savage, je confirme que...

    21 Octobre 2020
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: recadrage PS 18 ultimate.

    Merci les gars, c'est bien ça, j'ai pris l'éditeur 2D et ai positionné la taille de l'image recadrée en 125% pour hauteur+largeur et hop...

    6 Décembre 2015
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: multi-cam.

    Pas de soucis , c'est juste pour aider à optimiser, je sais ce que c'est ;)

    13 Octobre 2015