Toutes les infos
Toutes les infos
Ratings babaorum has received
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Ultimate 26 incrusteur vert.
Au top merci ! génial ce tools tous mes incrustateurs sont bien là maintenant ! J'ai fait Library reset et Librairy content refresh....
1 Mai 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Fractionnement écran.
Ha oui génial ça marche , il faut les ouvrir avant dans le 'sous-éditeur' et effectuer le remappage temporel ! fiouuu pas facile comme...
22 Décembre 2021 -
Thierry Pitisi a exprimé "
J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.
Effectivement elle n'était pas à jour, on peut pas dire que ma configuration actuelle soit une 'petite configuration' ... Je la remet...
16 Décembre 2021 -
Thierry Pitisi a exprimé "
J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Instabilité depuis le dernier patch 25.0.2.276.
Depuis le dernier patch Pinnacle studio est, chez moi, hyper instable, l'édition des titres devient un enfer, certaines tailles de...
16 Décembre 2021 -
ggfx a exprimé "
J'ai contacté Pinnacle et comme l'autre fois le workaround qu'il m'ont donné semble fonctionner : renommer les dossier en .old dans...
15 Décembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'ai contacté Pinnacle et comme l'autre fois le workaround qu'il m'ont donné semble fonctionner : renommer les dossier en .old dans...
14 Décembre 2021 -
saint kro a exprimé "
J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Fermeture/ouverture PSU 25.
Bon c'est résolu, ils m'ont fait renommer les dossiers Pinnacle et Pinnacle Ultimate 25 en old_**** et en relançant Pinnacle maintenant...
10 Octobre 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Fermeture/ouverture PSU 25.
Bon c'est résolu, ils m'ont fait renommer les dossiers Pinnacle et Pinnacle Ultimate 25 en old_**** et en relançant Pinnacle maintenant...
10 Octobre 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de babaorum dans la discussion: export vidéo.
Arf désolé , je viens de retomber sur l'option en scrollant avec ma souris .. c'est le premier choix d'export !
24 Mars 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: recadrage PS 18 ultimate.
Merci les gars, c'est bien ça, j'ai pris l'éditeur 2D et ai positionné la taille de l'image recadrée en 125% pour hauteur+largeur et hop...
6 Décembre 2015 -
Test22 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de babaorum dans la discussion: St16 patch de mise-à-jour version 16.0.1.
Le lien du patch tombe sur un 'file not found'
18 Novembre 2012