module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings babaorum has given

  1. babaorum a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PS et stream deck ?.

    si tu es pret a te faire ton propre profile pour cette application (jamais vu de profile pinnacle studio) ca devrait as poser de probleme.

    6 Janvier 2024
  2. babaorum a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: fondus inattendus.

    Bonjour babaorum Ce qui m'étonne dans ton problème, est qu'il existe dans PS plusieurs méthodes pour créer un fondu. Dans un fondu...

    10 Novembre 2023
  3. babaorum a exprimé " J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Ultimate 26 incrusteur vert.

    Bonsoir babaorum, Quand tu parles de d'un incrustateur vert, je crois que Studio proposait plutôt "Incrustateur couleur' où il y a...

    1 Mai 2023
  4. babaorum a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: passer à une Geforce RTX ?.

    le PC offre une grosse liberte, mais aussi corollairement pas mal d'emmerdes. C'est pour ca que ceux qui veulent demarrer tout de suite...

    31 Août 2022
  5. babaorum a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: passer à une Geforce RTX ?.

    le M1 (le nouveau CPU d'Apple, quoique le nouveau c'est maintenant le M2) a des performances impressionante parce qu'il est issu des...

    27 Août 2022
  6. babaorum a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: multi-cam.

    bonjour babaorum ! la commande multicam te permet d'accéder à une fenêtre d'édition "multivue" . Dans ce nouveau module tu pourras...

    5 Octobre 2015