Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings babaorum has given
-
babaorum a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Pinnacle Studio 26 the end for me.
"Rhum dans le Baba" ;) Ce n'est vraiment pas le plus simple pour succéder à Pinnacle Tu devrais essayer ShotCut ..gratuit et...
12 Février 2025 -
babaorum a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: titre : comment le sauvegarder ?.
Si tu pouvais faire des copier/coller de tes captures d"écran, ce serait plus facile à lire.:-) Effectivement, la page d'aide explique...
11 Novembre 2024 -
babaorum a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: PS et stream deck ?.
si tu es pret a te faire ton propre profile pour cette application (jamais vu de profile pinnacle studio) ca devrait as poser de probleme.
6 Janvier 2024 -
babaorum a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: fondus inattendus.
Bonjour babaorum Ce qui m'étonne dans ton problème, est qu'il existe dans PS plusieurs méthodes pour créer un fondu. Dans un fondu...
10 Novembre 2023 -
babaorum a exprimé "
J'aime" à propos du message de GCVMP dans la discussion: Ultimate 26 incrusteur vert.
Bonsoir babaorum, Quand tu parles de d'un incrustateur vert, je crois que Studio proposait plutôt "Incrustateur couleur' où il y a...
1 Mai 2023 -
babaorum a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: passer à une Geforce RTX ?.
le PC offre une grosse liberte, mais aussi corollairement pas mal d'emmerdes. C'est pour ca que ceux qui veulent demarrer tout de suite...
31 Août 2022 -
babaorum a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: passer à une Geforce RTX ?.
le M1 (le nouveau CPU d'Apple, quoique le nouveau c'est maintenant le M2) a des performances impressionante parce qu'il est issu des...
27 Août 2022