module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Baba-vidéaste has received

  1. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Baba-vidéaste dans la discussion: Face à l'Ecran - mini-clip de sensibilisation (2019).

    Salut à toutes et à tous ! Pour les passionnés de technique, je me permets d'ajouter (un peu tardivement...) un petit bonus vidéo, à...

    21 Novembre 2019
  2. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Baba-vidéaste dans la discussion: Face à l'Ecran - mini-clip de sensibilisation (2019).

    Merci beaucoup pour votre message. :) Oui en effet, l'usage d'Internet mérite certainement un contrôle parental plus rigoureux, ainsi...

    31 Octobre 2019
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Baba-vidéaste dans la discussion: COSMO WOW - publicité fictive (2016).

    Bonjour à tous et à toutes ! Pour les curieux, je me permets d'ajouter à cette discussion un petit making of "avant/après" de "Cosmo...

    17 Juin 2017
  4. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de Baba-vidéaste dans la discussion: COSMO WOW - publicité fictive (2016).

    COSMO WOW - publicité fictive (2016) Bonjour à tous et à toutes ! J'ai le plaisir de vous présenter mon dernier court-métrage, une...

    6 Juin 2017