module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Baba-vidéaste has given

  1. Baba-vidéaste a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Face à l'Ecran - mini-clip de sensibilisation (2019).

    Bonsoir baba-vidéaste, très bon (et beau) clip, bravo ! Très juste sensibilisation ! Sauf qu'il aurait été constaté que c'est la...

    1 Novembre 2019
  2. Baba-vidéaste a exprimé " Merci" à propos du message de REDoré dans la discussion: Face à l'Ecran - mini-clip de sensibilisation (2019).

    Je trouve que même les spots du CSA sur le sujet ne sont pas assez percutants non plus. Difficile de sensibiliser sur une évidence en...

    1 Novembre 2019
  3. Baba-vidéaste a exprimé " Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Face à l'Ecran - mini-clip de sensibilisation (2019).

    la réalisation est super bien exécutée! je trouve le message bien amené, bravo!

    1 Novembre 2019
  4. Baba-vidéaste a exprimé " Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: COSMO WOW - publicité fictive (2016).

    Je suis un amateur incapable de faire ce que tu as fait. J'ai pas vraiment le niveau pour faire un retour technique de qualité. Mais sur...

    17 Juin 2017