module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Baba-vidéaste has given

  1. Baba-vidéaste a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Face à l'Ecran - mini-clip de sensibilisation (2019).

    Non pardon, c'est giroudf qui a identifié la référence mais quel commentaire AQW333 ! Oui, c'est un labeur quotidien d'étudier avec...

    2 Novembre 2019
  2. Baba-vidéaste a exprimé " J'aime" à propos du message de REDoré dans la discussion: Face à l'Ecran - mini-clip de sensibilisation (2019).

    Bonsoir Baba-vidéaste, je ne connaissais pas Ring (et merci d'avoir identifié la référence, AQW333) mais déduisons-en que le personnage...

    1 Novembre 2019
  3. Baba-vidéaste a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Face à l'Ecran - mini-clip de sensibilisation (2019).

    Le but est qu'ils puissent être vus par tous et aussi par les enfants. Parce que si on les filtre par le contrôle parental, ils perdent...

    1 Novembre 2019
  4. Baba-vidéaste a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Face à l'Ecran - mini-clip de sensibilisation (2019).

    t'as pas du voir "The Ring" toi. (la version originale japonaise "Ringu" est pas mal aussi) [MEDIA]

    1 Novembre 2019
  5. Baba-vidéaste a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Face à l'Ecran - mini-clip de sensibilisation (2019).

    Oui c'est bien foutu, soigné... avec je ne sais quel logiciel de montage et plug in associé. Mais je suis surpris par une démarche...

    1 Novembre 2019