Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Baba-vidéaste has given
-
Baba-vidéaste a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Face à l'Ecran - mini-clip de sensibilisation (2019).
Le but est qu'ils puissent être vus par tous et aussi par les enfants. Parce que si on les filtre par le contrôle parental, ils perdent...
1 Novembre 2019 -
Merci" à propos du message de loranoutan dans la discussion: Face à l'Ecran - mini-clip de sensibilisation (2019).
la réalisation est super bien exécutée! je trouve le message bien amené, bravo!
1 Novembre 2019 -
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Face à l'Ecran - mini-clip de sensibilisation (2019).
t'as pas du voir "The Ring" toi. (la version originale japonaise "Ringu" est pas mal aussi) [MEDIA]
1 Novembre 2019 -
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Face à l'Ecran - mini-clip de sensibilisation (2019).
Oui c'est bien foutu, soigné... avec je ne sais quel logiciel de montage et plug in associé. Mais je suis surpris par une démarche...
1 Novembre 2019 -
Merci" à propos du message de djPessoa dans la discussion: COSMO WOW - publicité fictive (2016).
Je suis un amateur incapable de faire ce que tu as fait. J'ai pas vraiment le niveau pour faire un retour technique de qualité. Mais sur...
17 Juin 2017