module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings azfalto has received

  1. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de azfalto dans la discussion: steadicam simple à réaliser.

    Non, pour un beau projet, n'importe quelle camera nécessite un bon éclairage....

    23 Juillet 2014
  2. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de azfalto dans la discussion: steadicam simple à réaliser.

    Il est propre ce clip, bien monté!! Bravo! Le meilleur que t'ais fait je pense

    1 Juin 2014
  3. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de azfalto dans la discussion: mire décompte.

    ta question est un copié collé ???:suspicious: regarde le lien suivant de septembre 2008...

    11 Avril 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de azfalto dans la discussion: Utilisation d'un Sony RX 100 en vidéo.

    oui, et c'est ce que j'adore avec le rx 100, tu peux soit tout débridé, soit laisser un paramètre en auto si tu as envie, en gros tu en...

    27 Mars 2014
  5. chaboune a exprimé " J'aime" à propos du message de azfalto dans la discussion: [VotreAvis] Statut idéal indépendant.

    non ce n'est pas vraiment une question de choix, toi tu produits, vends tes films et loue du matériel, donc tu as forcement besoin d'une...

    13 Mars 2014
  6. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de azfalto dans la discussion: j'hésitais entre vidéo sous marine et vidéo embarquée....

    GoAmateur embarquée sur un moustique !!!:mdr:

    26 Février 2014
  7. arback a exprimé " J'aime" à propos du message de azfalto dans la discussion: [clip] Fouleck - Ainsi va la vie.

    T'es stupide ou quoi !!! Mon post était une blague ! non mais franchement....

    31 Janvier 2014
  8. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de azfalto dans la discussion: [clip] Fouleck - Ainsi va la vie.

    Moi, je le trouve bien ton clip, le rythme du montage colle bien au son, y'as pas d'effets horribles comme on en voit trop souvent dans...

    28 Janvier 2014