module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings azfalto has given

  1. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de tomquetal dans la discussion: il n'y a plus de professionnels à la télévision.

    Après quelques clics, mes craintes se sont confirmées : Le Hobbit : la Désolation de Smaug ? La Critique De plus l’une des scènes...

    20 Décembre 2013
  2. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: comment monter un drone.

    une vidéo DJI en passant [media]

    13 Décembre 2013
  3. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de baloub dans la discussion: [VotreAvis] Le 50p est mort, vivie le 50i.

    Donc, après un test rapide : - confirmation qu'en capture entrelacée la définition verticale (et uniquement elle) diminue. - Une...

    6 Décembre 2013
  4. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [CommentFaire?] Transformation d'un acteur en Power Ranger.

    voici un lien qui va tout de suite t'indiquer la démarche à suivre [media]

    4 Décembre 2013
  5. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de Le Chat Errant dans la discussion: Mon 1er tournage en Blackmagic Pocket : impressions.

    Nan, pas en lui collant un 10-150 Angénieux en monture C sur la truffe ! C'est plutôt l'inverse qui m'aurait dérangé : un bon gros...

    31 Août 2013
  6. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: faire voler un sony cybershot DSC- HX9V.

    Snooz :hello: J'ai trouvé LA solution à tous tes problèmes de stabilisation: Prends une poule vivante et fixes lui la cam sur la...

    11 Mai 2013
  7. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: DSLR vs Caméra.

    moi j'aime bien le "une fois arriver sur le lieux de tournage je me suis aperçu que ces appareil ne possédait pas d'autofocus continu "

    9 Mai 2013
  8. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: Black MAGIC S35 4k - 4000$ - la news qui tue.

    Ben Non, l'investissement d'une BMCC première version est le même à quelques euros prêt, que l'investissement d'une C100... Ou alors...

    9 Avril 2013
  9. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer en exterieur eclairage pleine lune.

    Non ! Des sources que l'on peut mettre loin, hors-champ ... donc puissantes ... Des Joker 800 sur batterie au minimum. Des optiques...

    5 Avril 2013
  10. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Comment réaliser cet effet "film animation" avec un tournage réel.

    Toujours la post-prod, encore la post-prod... [IMG] ;)

    22 Février 2013
  11. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guillaume Cottin dans la discussion: Comment réaliser cet effet "film animation" avec un tournage réel.

    Toujours acheter, encore acheter... Location Canon TS-E 24mm f/3.5 L ;)

    22 Février 2013
  12. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de cournonsec dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.

    Bonjour cher Goublin, Les positions que tu adoptes dans ton lit ne nous regardent pas, par contre sur le Repaire, tes propos...

    14 Février 2013
  13. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !.

    Oui, à en croire nos aînés de notre chère Académie française : "Au temps pour moi (sommaire) Il est impossible de savoir...

    16 Décembre 2012
  14. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Vec dans la discussion: Bonne caméra.

    Je ne sais pas ce que certaines personnes ont ici avec les capteurs FF, parce que jamais les caméras 35 mm ou Super 35 mm n'ont de...

    25 Novembre 2012
  15. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !.

    Je reviendrais ce soir améliorer ce brouillon... Ouf ! Bonne résolution ! Et supprimer au passage un paquet de :!!!::!!!::!!!:...

    2 Novembre 2012
  16. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: image numérique et rendu cinématographique.

    Ouf :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: :!!!: Cher Goublin,...

    2 Octobre 2012
  17. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de highlevel dans la discussion: Quel réglages vidéo pour 5D Mark II?.

    JLH tu fais preuve d'une patience hors norme. Par respect pour les très nombreuses personnes bourrées de talent qui révéraient de...

    22 Avril 2011
  18. azfalto a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: obtenir un rendu très cinéma 550D.

    Obtenir un aspect ciné ? Il te faut un chef op, de l'éclairage, un étalonneur.

    13 Janvier 2011