module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings azfalto has given

  1. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: RX100 MK2 et Timelapse.

    Il existe un appli smartphone pour gérer le timelapse avec le RX100 MK2 :...

    29 Novembre 2014
  2. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [CommentFaire?] Avoir un effet "film cinéma".

    Et avant même l'étalonnage, l'image est déjà travaillée sur le tournage.

    8 Septembre 2014
  3. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de startoof dans la discussion: Follow focus électronique avec quelques éléments recyclés.

    J’avais quelques reste de vieilles caméra épaule quai trainait à la maison et j’ai décidé de les adapter à mes besoins concernant ma...

    21 Août 2014
  4. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: POLO master series 2014 (saint-tropez).

    [media] pass: polomaster 550D steadi BL 90mm f/2.8 50mm f/1.8 18-55 efs drone RX100 :hello:

    3 Août 2014
  5. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de lexcalvin dans la discussion: [Astuce] Video hdr dslr.

    Heu comment dirais je ... c'est du vu et revu avec magic lantern soit on prend le dual iso (1 image sur 2 est shootée à iso...

    12 Juillet 2014
  6. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de Monsieur-Hulot dans la discussion: Le HULOT nouveau est arrivé !.

    Voili voilou ! Après un GRAND PRIX inattendu, la fine équipe reviens, toujours en 6 minutes obligatoires, présenter son film:...

    12 Juillet 2014
  7. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: vis pour semelle manfrotto pour 701 hdv.

    Il n'y a pas que le filetage dont la longueur est calculée pour éviter les arrachements de filetage femelle ce qui pourrait se passer...

    23 Mai 2014
  8. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

    voilà donc un test devant la glace du steadi brushless 3axes avec la cartes 3axes à 29$ [media] le son d'origine est laissé et...

    18 Mai 2014
  9. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

    avec le même type de carte... et le même type de nacelle :love: [media]

    6 Mai 2014
  10. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

    carte 3 axes reçue ce matin cet après-midi modification du gimbal pour le passer en 3axes. la carte est en firmware 2.2 et comporte...

    6 Mai 2014
  11. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

    une fois votre gimbal monté et équilibré, vous branchez tout en vérifiant les polarités (très important) vous risqueriez de tout griller...

    1 Mai 2014
  12. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de E-One dans la discussion: Stabilisation electronique..

    Fini de monter, configurer et régler aux petits soins... Voici ma Nacelle Brushless tenue à la main en test vidéo.;-) Camera à bord...

    28 Avril 2014
  13. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

    voilà un essai de vol avec cette nacelle embarquée avec les composant cités ci dessus [media] il n'y a aucune stabilisation post...

    3 Avril 2014
  14. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Steady brushless 5D.

    pour ce qui est du RX100 y'a ça LD Storm Eye Brushless Gimbal Full Carbon Kit (DSLR) [IMG] avec les mêmes moteur et carte qu'au...

    3 Avril 2014
  15. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Hallucinations - Court métrage.

    c'est du déjà vu... et je t'accuserais presque de plagiat sur ce coups au vu des dates de publication des vidéos. mais bon! why not?...

    27 Mars 2014
  16. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: intermittents du spectacle, la cata....

    C' est bien cela qui est inacceptable ... on peut aussi ajouter " je ne te paye pas mais je déclare des heures ..." C'est bien le...

    15 Mars 2014
  17. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Time code not found…Mais si ! Juste là !!!.

    Bonjour, Mais pourquoi passer le TC par la mixette ? Micro-> mixette-> canal gauche 7D TC-> canal droit 7D Aurait été plus...

    14 Mars 2014
  18. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de smetsclaude dans la discussion: Fabrication d'une Grue.

    Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère ne pas arriver trop tard. Nous avons réalisé une grue à la maison. Voici le lien :...

    13 Mars 2014
  19. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de Pascal D. dans la discussion: [VotreAvis] Et la balance des blancs.

    Il y a plusieurs points à prendre en compte, déjà il faut rappeler que le problème n'est pas le même si tu travailles en RAW ou si...

    8 Mars 2014
  20. azfalto a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Et la balance des blancs.

    On peut aussi bosser en Preset, après tout en film il n'y avait pas de "balance des blancs" c'était du 3200 K que l'on convertissait en...

    8 Mars 2014