module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Axabank has given

  1. Axabank a exprimé " Merci" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.

    N'oublie pas d'acheter aussi une petite powerbank (pour alimenter l'appareil via son port micro usb), sauf si tu veux te trimbaler avec...

    29 Avril 2019
  2. Axabank a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.

    C'est bon, le FujifilmX-H1 possède une prise micro 3,5 mm ... et une prise casque sur le Grip. Quant au DR-70, si on n'a pas besoin de...

    28 Avril 2019
  3. Axabank a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.

    quand on a le pseudo que tu as, on a pas de probleme d'argent...

    28 Avril 2019
  4. Axabank a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: BMPCC (2014 et 2015).

    Bon c'est très agaçant cette présentation avec des petites lucarnes que l'on ne peut agrandir sur le site...surtout dans le type de...

    28 Avril 2019
  5. Axabank a exprimé " J'aime" à propos du message de crackers dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.

    quand on n'a pas de sous, on peut tenter des bricolages ... ( Saramonic SmartRig+ 2-Ch XLR/3.5mm Microphone & Guitar Audio Mixer –...

    28 Avril 2019
  6. Axabank a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.

    Le Saramonic Smartrig (j'ai le simple canal que j'utilise sur un smartphone) est pas mal MAIS pas de vumètres, pas d'enregistrement ......

    28 Avril 2019
  7. Axabank a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.

    A 169 € le Tascam DR-60d Mk II (qui fait aussi enregistreur), on aurait tort de s'en priver pour redonner des possibilités à vos...

    28 Avril 2019
  8. Axabank a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.

    Bon je viens d'un peu mieux cerner votre profile...vous avez l'habitude d'utiliser des boîtiers, de faire de la fiction avec déjà des...

    28 Avril 2019
  9. Axabank a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Caméra "pas trop chère" avec prise XLR.

    Il y en a ...ça existe encore :sad::sad: :laugh: Pour sortir du HS: Je dirais comme comme Homéro caméra avec XLR à moins de 1000€ dur...

    28 Avril 2019