module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Auto Graph has given

  1. Auto Graph a exprimé " Merci" à propos du message de giroudf dans la discussion: AMA impossible avec fichier issu de Sony RX10 M2.

    tu peux utiliser le soft gratuit de gopro pour les transformer en mov.

    7 Février 2016
  2. Auto Graph a exprimé " Je recommande !" à propos du message de CompteSupprimé201102-714 dans la discussion: [News] Sony RX10 II : 4K + S-LOG2 !.

    Ca viendra en 2016 je pense mais lequel des 2 constructeurs? ;-);-) Un AX100 4K 25P me conviendrait :good:

    15 Août 2015
  3. Auto Graph a exprimé " Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] Achat Drône.

    bon courage alors PS: quand tu t'inscris, comme entreprise auprès de ces organismes, tu leur donne un accès encore plus rapide à ta...

    1 Février 2014
  4. Auto Graph a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JM72 dans la discussion: Sony EX3 ou une Panasonic AG-HPX500?.

    Pour ma part, je possède une HPX500. Pour avoir également travaillé avec une EX3, et en toute objectivité, je préfère nettement la...

    21 Février 2012