Séparer les noms avec une virgule.
Help !! Je ne trouve pas la solution, et personne ne m'aide, c'est vraiment trop injuste ! Tous mes mpg/AVI se lisent en noir et blanc, quel...
Hou là là, ça devient bizarre !! Toutes les bandes-annonces que je regarde sur le web sont AUSSI en N&B........ là, c'est plus une histoire de PAL...
Ben... y a mm pas de commutateurs sur mon DV. J'ai rien changé, c'est ça qui m'étonne : a marchait, a marche pu !! Toutes mes anciennes vidéos...
Même la capture sous Studio 8 se fait en noir et blanc, maintenant... comprends plus rien !!!! Le montage de mes dernières vacances en gris, ca...
Bonjour, J'ai un problème de lecture de mes vidéos (essais avec plusieurs lecteurs, media player 10...) Elles ne passent plus qu'en noir et...
Pour l'instant, oui... on verra par la suite si j'en veux plus ! Merci.
Bonjour ! Oui, je suivais cette méthode. J'ai téléchargé la version 8.12. (meilleure que 8.10 4c ???) Et là, effectivement.... le rendu...
Bonjour, je ne m'en sors pas... Je suis sous Pinnacle 8.7.33. Je suis vos recettes de cuisine pour créer un DVD. Tout va bien, je remets mon...
Bon, c'est déjà ça... Je n'aurai pas fait tout ca pour rien !! Et pour l'instant, vu que tout le monde n'est pas équipé en lecteur DVD dans...
Oui, vu le prix des platines, maintenant... Quand je pense que j'avais payé ma Sony 3000F à l'époque... Non, sinon, l'intérêt de passer au DVD...
ouh là... Ifoedit, ca n'a pas l'air sympa... j'y comprends rien ! Je crois que je vais rester sur mes bonnes vieilles K7 DV !! De toutes façons,...
Salut ! Merci pour votre aide ! Bon, alors je vais me renseigner sur tout ça : authoring, IFOEDIT, Nero, etc... Je ne crois pas que ma version...