module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings AUDUS has received

  1. Kersalg a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AUDUS dans la discussion: Alienware 17R4.

    Retour sur l'alienware 17r4 DaVinci résolve fonctionne bien

    18 Février 2022
  2. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de AUDUS dans la discussion: licence Davinci Resolve.

    Merci à tous, c'est sympa

    11 Février 2022
  3. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de AUDUS dans la discussion: licence Davinci Resolve.

    Bonjour, si j'achete une licence aujourd'hui de davinci resolve nous sommes je crois a la version 17.4. j'ai du mal à comprendre si...

    11 Février 2022
  4. Kersalg a exprimé " J'aime" à propos du message de AUDUS dans la discussion: 2 Cartes graphiques dans mon systeme.

    Bonjour, est il nécessaire de fonctionner avec 2 cartes graphiques identique ex: GTX 1060 4GO pour augmenter les performances de mon...

    11 Février 2022
  5. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de AUDUS dans la discussion: Saccades.

    merci à tous pour votre aide c'est vraiment sympa Mon pb est bien au niveau de la lecture de desentrelacement

    21 Juin 2021