Séparer les noms avec une virgule.
Et oui Ala on en est loin mais comme j'ai attendu 2 mois avant d'acheter, j'ai pu mettrer de côté l'argent nécessaire pour avoir la bonne config....
hello, après avoir fait longuement le tour des assembleurs, du forum et des configs possibles, je me devai de livrer ici mon avis sur la config...
Au niveau réactivité JR, tu as des temps de réponses plus rapides que mon disque dur !:bravo: J'ai trouvé un forum très bien fait et...
Merci pour le decryptage de la notice et oui effectivement c sympa d'avoir en facade les sorties IEEE etc, ça évite de faire le tour derrière et...
excellent la photo JR ! :bravo: J'ai vu que tu avais une DC10, tu l'as garde pour les entrées analogiques ? et tu as réussi à tous faire...
OK !:bravo: Bon je crois que je n'ai plus d'arguments ni de doutes ! En creuseant un peu plus dans le portefeuille et en regardant les...
Beau boulot JR ! J'ai fais à nouveau quelques recherches à partir de tes suggestions. Il me reste quelques hésitations : 1 - Carte mère :...
Merci les gars pour ces éléments de réponse... je rappel que je vais surtout monter en DV (le HD un jour peut être), donc n'y auraitil pas une...
Bonjour à tous, On peut résumer ma question ainsi (ce qui n'empêche pas de lire le reste du post !) : Quelle config évolutive pour le...
Merci miangotiana pour tes encouragements ! Effectivement, le nombre de possibilités vous fait changer de choix à tout instant ! Pour enfin...
Bien, si je résume les derniers débats (merci à toi g-kill), ça donnerait cette config là : (les modifs sont en gras) P :Athlon xp 2800 CM :...
Merci pour ces remarques, Je pense pouvoir récupérer une licence de logiciel facilement, j'ai quelques amis qui sont passés sur G5/Final cut Pro,...