Separate names with a comma.
dommage... Et en analogiqe alors ??? Merci pour ton tuyau, mêm si mon english n'est pas top, les explications sont suffisamment claires sur le...
Pas tout a fait OK... J'avoue ne plus me souvenir exactement, mais il me semble bien que Tsunami donne le même résultat en encodant du 44100Hz...
Salut à tous, Pardon tout d'abord si ma question n'est pas orientée à proprement parler vers le MPEG exclusivement... En effet, l'une ou...
Ah, le son 44100Hz de Tsunami... Bonjour, J'ai déjà posé maintes fois cette question sur différents forums et n'ai JAMAIS eu de réponse. Tout...
Je reste perplexe... Bonjour et merci à tous pour vos explications. Mais je reste perplexe, car je fais bien "tout ce que vous dites" et je...
J'insiste un peu "lourdement" mais... Salut à tous et merci de vos efforts pour tenter de m'expliquer ce que je dois, bien modestement toutefois,...
MPEG1 sur DVD, OK, MAIS ! Salut J'ai vainement essayé de faire un DVD de 4HOO avec du MPEG1 Authoring : DvdIt 2.5 PE Le prog me dit...
Ah, j'oubliais un autre petit problème : la transparence C'est encore moi, quelqu'un a-t-il une astuce pour "retrouver" la transparence de mes...
Titre déroulant type "générique" avec STUDIO 8 Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà réussi avec STUDIO 8 sous Win98SE ou XP Pro, à réaliser un...
petite rectif à mon post ci-dessus je voulais dire "9 BITS" pour le codage vidéo des camescopes grand public Vous aurez sans doute rectifié de...