module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Atobit has received

  1. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

    Bonjour, J’ai aussi le GH6 depuis une dizaine de jours. svt a indiqué les principales améliorations par rapport au GH5. J’ajouterai...

    29 Mars 2022
  2. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

    @Kersalg je ne l'avais pas mal pris. @giroudf , je parlais de MB/s, MB/s = Mbps / 8, sauf erreur de ma part. Donc le plus gros des...

    29 Mars 2022
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Retour d’expérience sur le Z-CAM EV101, EVF HDMI et SDI.

    Atobit a publié un nouvel article: Retour d’expérience sur le Z-CAM EV101, EVF HDMI et SDI - Mon retour d'expérience sur cet EVF après...

    28 Février 2021
  4. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Retour d’expérience sur le Z-CAM EV101, EVF HDMI et SDI.

    Atobit a publié un nouvel article: Retour d’expérience sur le Z-CAM EV101, EVF HDMI et SDI - Mon retour d'expérience sur cet EVF après...

    24 Février 2021
  5. InesB a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.

    Plutôt que de se moquer d’Ines, pourquoi ne pas lui demander ou elle habite, comme cela on peut la diriger vers une association, un club...

    16 Février 2021
  6. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    Salut Marina, Ça devrait pouvoir ce faire. Je t’envoie l’article dès qu’il est prêt.

    11 Février 2021
  7. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    Salut Marina, Ça devrait pouvoir ce faire. Je t’envoie l’article dès qu’il est prêt.

    11 Février 2021
  8. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Canon C70 : caméra compacte à monture RF, capteur Super35 DGO, 4K/120p.

    Salut REDoré Avec la C50 tu auras certainement droit a du h265, mais pas de 10 bits en 4K. Sinon il devrait y avoir les filtres ND...

    10 Février 2021
  9. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: De l'utilité ou pas de faire une news (échanges hors sujet Olympus).

    Je suis confus. Pour moi c'est une News, pas un article. Ne me viendrait pas à l'idée d’écrire un article sur cet objectif, cela n'a pas...

    22 Novembre 2020
  10. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Les plus réfractaires auront toujours une excuse pour ne pas migrer, inutile de chercher la provoc. Il ne faut pas oublier que l'on est...

    18 Novembre 2020
  11. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    Les premières info sur la FX6 arrivent : LEAKED: First full image and specs of the new Sony FX6 Full Frame E-mount camcorder -...

    16 Novembre 2020
  12. bcauchy a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

    ok, cool. Il va peut-être arriver sous le sapin ce sac.

    15 Novembre 2020
  13. nomutilisateurunique a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    Présentation de la FX6 mardi 17 Novembre a 16:00, d’après l'annonce de Sony sur IG: "Just one week until the latest announcement from...

    10 Novembre 2020
  14. nestaphe a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Une fausse pub, un pastiche signé MàNCAV (film étudiant).

    La réalisation est superbe. A part le jeunot qui n’a pas l’air d’être effrayé, le jeu des acteurs est très bien. Je me suis bien marré...

    7 Novembre 2020
  15. nomutilisateurunique a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Sony FX6 confirmée pour fin 2020.

    La FX6 devrait être annoncée dans une dizaine de jour, d’après les rumeurs. Sur les sites de revendeurs Sony, en Italie, il l’annonce...

    6 Novembre 2020
  16. sebfarges a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Video clip en cinémascope.

    Juste une optique utilisée! Superbe!

    26 Janvier 2020
  17. Whitespirit a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

    En effet, pour 100 Euros, difficile de faire mieux. Par-contre, la tête vidéo du trépied est très simple (d’où le prix). Elle n’est pas...

    10 Janvier 2020
  18. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Prime Cinema Meike + Tilta Nucleus Nano : des optiques ciné et un follow focus à très bas prix.

    Merci pour l’info! C’était le 35mm que j’attendais, je suis servi. Dire que j’avais acheté le Veydra 12mm a plus de 1000 Euros ! Le...

    8 Janvier 2020
  19. LiquidPro a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Portkeys - Poignée avec contrôle intègre pour les cameras Canon, Sony, Panasonic, BlackMagic, ZCAM e.

    Je crois bien que la nouvelle poignée de Portkeys me conviendrait pour contrôler mes cameras BMPCC et GH5 : Contrôle programmable pour...

    21 Décembre 2019