module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice
Formation Raw C200 Tourner en Raw avec une C200
Notre formation vidéo est disponible !
>> Toutes les infos <<

Ratings Atobit has received

1. progressif a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Video clip en cinémascope.

Juste une optique utilisée! Superbe!

26 Janvier 2020
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [VotreAvis] Quelqu'un a t il testé la Manfrotto Nitrotech 612 XSF.

Je suis bien d’accord que les produits des marques que tu cites peuvent paraître cher au regard des prix Manfrotto. En général beaucoup...

21 Janvier 2020
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

C’est facile, la main d’œuvre est payée à coup de lance pierre, ou pas du tout si ce sont des prisonniers qui font travail. Les charges...

12 Janvier 2020
  4. Whitespirit a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

OK je comprends. Pour étayer l’explication, ci-joint un schéma de la tête Sachtler FSB8. [IMG] Le réglage de la fluidité et le...

10 Janvier 2020
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] GDU 98Wh : une mini batterie V-Lock pour les geeks…mais pas que...

Atobit a publié un nouvel article: GDU 98Wh : une mini batterie V-Lock pour les geeks…mais pas que.. - GDU 98Wh : une mini batterie...

10 Janvier 2020
  6. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Portkeys - Poignée avec contrôle intègre pour les cameras Canon, Sony, Panasonic, BlackMagic, ZCAM e.

Je crois bien que la nouvelle poignée de Portkeys me conviendrait pour contrôler mes cameras BMPCC et GH5 : Contrôle programmable pour...

20 Décembre 2019
  7. repairenaute a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Repère sur moniteur caméra.

Le GH5s n’a pas cette option, cependant certains moniteurs, comme le SmallHD 502 offre cette possibilité :Image Overlay | 502 Bright |...

11 Décembre 2019
  8. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Les nouveaux Apple : Mac Pro, iMac Pro, iMac, etc.

Je ne dis pas qu’il n’y pas d’autres option, moins cher, pour une performance équivalente ; je dis que si tu veux utiliser le même CPU...

11 Décembre 2019
  9. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: vidéo : XT3 ou BMPCC ? Influence du capteur ?.

Bonjour, Comme la BMPCC 4K n'est toujours pas disponible en quantité, tu vas attendre des mois avant de pouvoir t'en procurer une. Le...

24 Avril 2019
  10. LiquidPro a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Activation de FUSION.

Si tu achètes la BMPCC4K, elle est livrée avec un code d'activation for Resolve, c'est une bonne chose pour les clients. Il ne faut pas...

9 Avril 2019
  11. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

Il y en a bien qui utilisent des rotules vidéos pour prendre des photos, pourquoi se limiter à la description du fabriquant? Pour 2 kg...

4 Avril 2019
  12. CINESUB a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Enregistrement en Blackmagic RAW ajouté à la Pocket 4K.

Le BRAW est le bienvenue! Parce que le CDNG c'est la galère a gérer, avec un nombre de fichier important a transférer après chaque...

12 Mars 2019
  13. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

Le RAW, c’est comme en photo, on peut changer la balance des blancs, les ISO et plein d’autres paramètres. Donc ça peut être pratique…...

8 Mars 2019
  14. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

Le RAW, c’est comme en photo, on peut changer la balance des blancs, les ISO et plein d’autres paramètres. Donc ça peut être pratique…...

7 Mars 2019
  15. Marina a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Enregistrement en Blackmagic RAW ajouté à la Pocket 4K.

Le BRAW est le bienvenue! Parce que le CDNG c'est la galère a gérer, avec un nombre de fichier important a transférer après chaque...

6 Mars 2019
  16. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: On a pris en main la BMPCC 4K : réactions à chaud.

La merde comme tu le dis, ce n'est pas la camera qui la produit mais celui qui la tient.

29 Novembre 2018
  17. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: On a pris en main la BMPCC 4K : réactions à chaud.

Merci pour votre réponse. J'ai commencé à faire des essais durant ses 10 derniers jours. Pour moi les principales différences avec le...

13 Novembre 2018
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: On a pris en main la BMPCC 4K : réactions à chaud.

Merci pour votre réponse. J'ai commencé à faire des essais durant ses 10 derniers jours. Pour moi les principales différences avec le...

6 Novembre 2018
  19. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: On a pris en main la BMPCC 4K : réactions à chaud.

5 Novembre 2018
  20. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Black Magic "Pocket" Cinéma Camera 4 K - 1 300 $.

On ne peut pas trop en demander pour le prix. Le GH5S a le même capteur et une meilleure ergonomie...mais pas au prix. Les codecs de la...

7 Octobre 2018