module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Atobit has received

  1. Romont a exprimé " Amusant" à propos du message de Atobit dans la discussion: Mini-Blimp : des documents secrets sur sa fabrication.....

    Super le DIY! C’est l’excuse pour éliminer le chat des voisins ?

    14 Janvier 2023
  2. Guilerep a exprimé " Amusant" à propos du message de Atobit dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

    Ah Ah Ah! Duck, pour Duck Jibe, une manoeuvre en planche a voile. Non traduit pour le coup. Je pense que c'etait pour montrer ce qui...

    1 Avril 2022
  3. AQW333 a exprimé " Amusant" à propos du message de Atobit dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

    Ah Ah Ah! Duck, pour Duck Jibe, une manoeuvre en planche a voile. Non traduit pour le coup. Je pense que c'etait pour montrer ce qui...

    1 Avril 2022
  4. caraibe a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

    Ah Ah Ah! Duck, pour Duck Jibe, une manoeuvre en planche a voile. Non traduit pour le coup. Je pense que c'etait pour montrer ce qui...

    1 Avril 2022
  5. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: BMPCC 4k + Minolta Rokkor 35 mm.

    Avec ses téléobjectifs, c’est un peu comme si Claude Sautet étudiait l'humain de loin, comme on le fait avec les animaux sauvages…

    1 Avril 2022
  6. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

    Même impression que @JLB21 de mon côté. Il n’y a pas grand chose a faire sur l’image a part jouer sur le contraste. Je ne connais pas...

    30 Mars 2022
  7. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

    Bonjour, J’ai aussi le GH6 depuis une dizaine de jours. svt a indiqué les principales améliorations par rapport au GH5. J’ajouterai...

    29 Mars 2022
  8. AQW333 a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

    @Kersalg je ne l'avais pas mal pris. @giroudf , je parlais de MB/s, MB/s = Mbps / 8, sauf erreur de ma part. Donc le plus gros des...

    29 Mars 2022
  9. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.

    Tiens, il y a cined qui vient juste de publier un article intéressant, en relation, avec la quête de Chat Errant, et les discussions qui...

    25 Novembre 2021
  10. yim a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] DJI Mini 2 : nouvelle version 4K du Mavic Mini.

    Vraiment? Il me semble que ca sert surtout a combler du vide...des images sans histoire... Bref des truc de youtubeurs.

    18 Mars 2021
  11. Marina a exprimé " Amusant" à propos du message de Atobit dans la discussion: mon projet de sac à dos de live streaming.

    Ton sac me rappelle le gars avec son sac radio dans le film 2012 ;-) [IMG]

    15 Mars 2021
  12. Nathalie Bernard a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

    Excellent ce partage d’opinion sur les trépieds. Comme tout le monde, j’ai commencé avec un trépied d’entrée de gamme. Il m’a fallu 4...

    2 Mars 2021
  13. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Retour d’expérience sur le Z-CAM EV101, EVF HDMI et SDI.

    Atobit a publié un nouvel article: Retour d’expérience sur le Z-CAM EV101, EVF HDMI et SDI - Mon retour d'expérience sur cet EVF après...

    28 Février 2021
  14. apatura a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Retour d’expérience sur le Z-CAM EV101, EVF HDMI et SDI.

    Atobit a publié un nouvel article: Retour d’expérience sur le Z-CAM EV101, EVF HDMI et SDI - Mon retour d'expérience sur cet EVF après...

    24 Février 2021
  15. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Blackmagic annonce la Pocket 6K Pro.

    L'ursa mini pro G2 et la BMPCC 6K ont une excellente réputation. Par contre, il va falloir attendre une peu avoir de voir arriver le...

    18 Février 2021
  16. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Blackmagic annonce la Pocket 6K Pro.

    Te veux dire que tu as craqué pour cette caméra? :bravo:

    18 Février 2021
  17. InesB a exprimé " Merci" à propos du message de Atobit dans la discussion: Objectif pour Blackmagic pocket 4k.

    Plutôt que de se moquer d’Ines, pourquoi ne pas lui demander ou elle habite, comme cela on peut la diriger vers une association, un club...

    16 Février 2021
  18. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

    Annonce dans une semaine, comme planifiée... [IMG] Après on aura droit à la FX1, version cinéma de la FDR-X3000...:D

    16 Février 2021
  19. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

    Comme l’a dit giroudf, la connectique a l’air d’être super limitée et Sony est capable d’avoir utilisé le capteur de la FX9 pour la FX3,...

    13 Février 2021
  20. REDoré a exprimé " Amusant" à propos du message de Atobit dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

    Amen!:D

    13 Février 2021