module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Atobit has given

  1. Atobit a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Le Lumix GH6 en vidéo de nature.

    Ben non, si tu veux utiliser la division, c'est Mb/s = MB/s / 8 Tu mets la quantité que tu veux devant

    28 Mars 2022
  2. Atobit a exprimé " Amusant" à propos du message de pixym dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

    Salut à tous, Quand j'ai vu cette image, j'ai tout de suite pensé à un nouveau projecteur de diapositives… :mdr: Dropbox -...

    18 Février 2021
  3. Atobit a exprimé " Amusant" à propos du message de apatura dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Apple a bien dit que la mutation prendrait 2 ans. Ce qui est très long...mais tous y passeront. alors un autre miracle aura lieu !...

    25 Novembre 2020
  4. Atobit a exprimé " Amusant" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

    Oui mais qu'importe puisque MOI, C'EST MIEUX ! [IMG]

    17 Novembre 2020
  5. Atobit a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

    Renversant....:-) Si en plus France Télévision s'y met ;-) Smartphone & journalisme mobile | Page 23 | Smartphone et vidéo

    28 Octobre 2020
  6. Atobit a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Premières images de la Blackmagic Pocket 6K.

    ....et d'ailleurs tu as surement plus ou moins raison ...:laugh: :good: Bon mais cela m'a permis de relire ton excellent retour sur le...

    20 Décembre 2019
  7. Atobit a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Cherche idée scénario pour vidéo 5'.

    Bonne idée, AQW333, et le héros s'appellerait Anouar ... ça serait un migrant qui se planque dans une grande ville de la Bretagne...

    20 Septembre 2018