module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Atobit has given

  1. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ?.

    Marina a publié un nouvel article: Sony FX3 : concept de caméra ultra compacte full frame ? - Une image a fuité du nouveau modèle de...

    11 Février 2021
  2. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de vinciane dans la discussion: animations/vulgarisation autour des caméras et optiques.

    Bonjour à tous, j'ai découvert aujourd'hui (merci Frédéric Savoir) le blog d'un ptit génie, des questions qui nous occupent, à savoir,...

    8 Février 2021
  3. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

    Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

    16 Novembre 2020
  4. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

    Voilà mon prince :jap: [IMG] [IMG] Il existe une version à roulette nettement plus cher, plus lourd, plus encombrant, ( 320 €) pour...

    14 Novembre 2020
  5. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Débutant] Sac de transport Panasonic HCx1.

    :hello:Ruchdy Je ne peux que te conseiller ce remarquable sac à dos ..je l'utilise régulièrement depuis des années ...très...

    14 Novembre 2020
  6. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

    je ne veux pas en dire plus mais c'est pas rassurant Merci pour lui à tous ceux qui sont venues aux nouvelles. Il souffre énormément...

    29 Octobre 2020
  7. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] La RED Komodo est disponible à la commande !.

    Marina a publié un nouvel article: La RED Komodo est disponible à la commande ! - RED vient d’annoncer, après des mois de teasing, que...

    28 Octobre 2020
  8. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

    Salut Olivier est en soin intensif !! chimio !!! j'espère qu'il ira mieux la semaine prochaine ! Merci de prendre de ses nouvelles...

    28 Octobre 2020