Ratings Atobit has given
-
Atobit a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".
Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...
16 Février 2021 -
Atobit a exprimé "
J'aime" à propos du message de Nvan15 dans la discussion: Docu tourné avec un S1H.
Initialement posté ici Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ? | Page 5 | Panasonic Le chat Errant ainsi que toute la communauté du...
9 Février 2021 -
Atobit a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Lumix S1H.. il est boudé ou quoi.. ?.
Excellent article qui se termine sur ce que je disais très récemment ICI : Je traduis pour les allergiques à l'anglais : Ces...
1 Décembre 2020 -
Atobit a exprimé "
J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: GH5S : retour d'expérience.
Il est bien (trop) rare que nous parlions ici du GH5s, du coup, j'aime bien les déterrages de topic... Je ne peux pas répondre...
27 Novembre 2020 -
Atobit a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alban Cousinié dans la discussion: Sony A7SIII : mon retour sur l'ergonomie, les menus et autres points importants.
Alban Cousinié a publié un nouvel article: Sony A7SIII : premier retour sur l'ergonomie, les menus et autres points importants - Je...
23 Novembre 2020 -
Atobit a exprimé "
J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: De l'utilité ou pas de faire une news (échanges hors sujet Olympus).
A la bonne heure... Et à propos, quelque chose à dire sur le sujet : Olympus 150-400mm f4,5 TC 1,25X IS Pro, objectif idéal pour le...
22 Novembre 2020 -
Atobit a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.
Le même avec les 3 systemes low cost du moment... il a mis le paquet. [MEDIA]
5 Novembre 2020 -
Atobit a exprimé "
J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Video clip en cinémascope.
Bonjour à tous ! Voici le premier vidéo clip, d’une série de trois, de l’artiste Bordelais Esteban Luc. Cette première publication parle...
25 Janvier 2020 -
Atobit a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..
[MEDIA]
17 Décembre 2019 -
Atobit a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: DaVinci Resolve où mettre le noeud de stabilisation ?.
Hello, Ne jamais perdre de vue l'ordre des opérations.:) [ATTACH]
9 Décembre 2019 -
Atobit a exprimé "
J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.
Bonsoir à tous, Je vous présente un film écrit et réalisé par un groupe de six étudiants en Mise à Niveau Cinéma Audiovisuel, une...
10 Avril 2019 -
Atobit a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.
Notre ami était parti sur un modèle et prêt à investir une certaine somme....cela peut être aussi investir dans la tranquillité...même...
4 Avril 2019 -
Atobit a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.
:non: Il faut aussi étalonner l'écran :jap: Celui là est pas mal non plus mais plus fragile .." Xrite ColorChecker Video " [IMG]...
1 Juin 2017