module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Atobit has given

  1. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Micros + HF pour interview.

    Le même avec les 3 systemes low cost du moment... il a mis le paquet. [MEDIA]

    5 Novembre 2020
  2. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

    je ne veux pas en dire plus mais c'est pas rassurant Merci pour lui à tous ceux qui sont venues aux nouvelles. Il souffre énormément...

    29 Octobre 2020
  3. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de Marina dans la discussion: [News] La RED Komodo est disponible à la commande !.

    Marina a publié un nouvel article: La RED Komodo est disponible à la commande ! - RED vient d’annoncer, après des mois de teasing, que...

    28 Octobre 2020
  4. Atobit a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Trépied léger pour randonnée.

    Renversant....:-) Si en plus France Télévision s'y met ;-) Smartphone & journalisme mobile | Page 23 | Smartphone et vidéo

    28 Octobre 2020
  5. Atobit a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: OGT.

    Salut Olivier est en soin intensif !! chimio !!! j'espère qu'il ira mieux la semaine prochaine ! Merci de prendre de ses nouvelles...

    28 Octobre 2020
  6. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de sebfarges dans la discussion: Video clip en cinémascope.

    Bonjour à tous ! Voici le premier vidéo clip, d’une série de trois, de l’artiste Bordelais Esteban Luc. Cette première publication parle...

    25 Janvier 2020
  7. Atobit a exprimé " Amusant" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [News] Premières images de la Blackmagic Pocket 6K.

    ....et d'ailleurs tu as surement plus ou moins raison ...:laugh: :good: Bon mais cela m'a permis de relire ton excellent retour sur le...

    20 Décembre 2019
  8. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: magnifique plan sequence et bien plus..

    [MEDIA]

    17 Décembre 2019
  9. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20200301 dans la discussion: DaVinci Resolve où mettre le noeud de stabilisation ?.

    Hello, Ne jamais perdre de vue l'ordre des opérations.:) [ATTACH]

    9 Décembre 2019
  10. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Un faux épisode de la Quatrième Dimension.

    Bonsoir à tous, Je vous présente un film écrit et réalisé par un groupe de six étudiants en Mise à Niveau Cinéma Audiovisuel, une...

    10 Avril 2019
  11. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Avis sur ce trépied et rotule.

    Notre ami était parti sur un modèle et prêt à investir une certaine somme....cela peut être aussi investir dans la tranquillité...même...

    4 Avril 2019
  12. Atobit a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Cherche idée scénario pour vidéo 5'.

    Bonne idée, AQW333, et le héros s'appellerait Anouar ... ça serait un migrant qui se planque dans une grande ville de la Bretagne...

    20 Septembre 2018
  13. Atobit a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Panasonic GH5 retours d'expérience.

    :non: Il faut aussi étalonner l'écran :jap: Celui là est pas mal non plus mais plus fragile .." Xrite ColorChecker Video " [IMG]...

    1 Juin 2017