Séparer les noms avec une virgule.
Recherhce Objectif 70-300, pour Nikon, faire offre a aatv@presse-tv.com ;)
Canon XM2 mon zoom se bloque ? Quand je fais des photos ou que je film mon zoom revient a zéro tout seul et reste bloque un certain temps, puis...
j'aimerai savoir le prix de location moyen pour une caméra XM2 Cannon pour deux jours, merci :)
en faite j'ai contournai le problème en ne suivant pas la nomenclature, au lieux de faire 'inser' comme indiquez sur la notice, je fais...
Problème résolu merci.
Bizarre je veux convertir du HI8 en DV et a chaque foi que je commence au bout de 10 secondes sa me mais ce message "Check the cassette blank"...
Alors concernant mon bandeau je voi pas qu'il il gêne, car il et d'utilité publique vu qu'il propose du travaille, et cela gratuitement, condamne...
oui le plus simple et le plus efficace pour désentrelacée c'est VirtualDub ;) [IMG]
C'est bon j'ai résolu mon problème, seul truque j'ai oublier de désentrelacer la vidéo aven de sortir l'image :( [IMG]
merci. Sa je doute fortement, car même Photoshop SC2 ne le fait pas :rolleyes:
la source et une Canon XM2, je suis intéressé par une aquititionne plus grande tout simplement pour sortire des photos de mes DV en taille maximum ;)