Ratings asuranii has received
-
Youki a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de asuranii dans la discussion: [VotreAvis] Amélioration d'un PC existant pour montage HD.
alors pour le CPU : un Q6600 donne 2950 pts de performance, alors qu'un i7 2600K donne 9900pts. donc les CPU d'aujourd'hui sont 3x...
14 Août 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de asuranii dans la discussion: Optimiser l'usage de mes disques.
à ta place de vérifirait la vitesse du Raptor et du 1.5To avec HDTune : HD Tune website ou ici :...
8 Août 2011 -
2H2O a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de asuranii dans la discussion: [VotreAvis] optimiser le nombre de disque dur, répartition optimal et taille cluster..
si seulement ça marchait comme ça haha :D je vais essayer de faire court, car l'explication complete est tres longue faire des...
31 Juillet 2011 -
Lerepaire a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de asuranii dans la discussion: Utiliser les 8 processeurs avec 6 go de ram..
déjà que 0.75Go c'est très peu perso je sature en mode HD avec plein d'effets. j'suis obligé de mettre 1 à 2Go par core donc...
8 Juin 2011 -
hola a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de asuranii dans la discussion: Des gigahertz ou des coeurs ?.
oui le SAS est une norme Pro, mais je demandais les models en question, si c'était des Raptor ou des Cheetah, mais s'pa trop grave. ;-)...
11 Mai 2011 -
Vydarak a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de asuranii dans la discussion: [VotreAvis] Votre Avis sur l'ensemble de matériels.
bah en fait, tu peux très bien totalement foirer un encodage MPEG-2 et que ça ne soit pas compatible ... (mais bon là il s'agit quand...
30 Avril 2011