module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings astraban has received

  1. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non,...

    14 Juillet 2016
  2. l.isy a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

    Ça donne envie - de voir en entier et d'y aller! Bravo

    3 Avril 2015
  3. Altilev a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non,...

    24 Mars 2015
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non,...

    18 Février 2015
  5. Malko a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Prise en main Sony FS7.

    Salut! Merci pour le retour. J'ai mal décrit ce qui m'apparait comme un problème de zebra en parlant de contours et d'aplats. Vu qu'il y...

    23 Décembre 2014
  6. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: un HF portable pas cher.

    Dans le même esprit et conçu spécifiquement pour le type d'utilisation envisagée par lexcalvin avec les Rode, il y a aussi Tascam...

    1 Décembre 2014
  7. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non,...

    14 Septembre 2014
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Conseil achat reflex occase pour vidéo.

    Même conseils ici. Le GH2 reste encore quasiment imbattable (prix, qualité, polyvalence, etc.) pour ce type d'utilisation. Avec le hack...

    2 Septembre 2014
  9. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non,...

    27 Août 2014
  10. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non,...

    26 Août 2014
  11. Le Chat Errant a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.

    Et dans le même temps, tout le monde suspecte et critique les aspirateurs de données de la NSA (et assimilés). Simple coup de pouce dans...

    8 Juillet 2014
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.

    Et dans le même temps, tout le monde suspecte et critique les aspirateurs de données de la NSA (et assimilés). Simple coup de pouce dans...

    6 Juillet 2014
  13. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: [Débutant] Enregistrement "Full HD" sur EOS 600D.

    Il n'a jamais dit ça :) Juste dit qu'en fermant trop ton objectif (comme là) il y a le risque de diffraction (c'est autant du à...

    1 Juillet 2014
  14. cirrta a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

    Les mises en garde douchant l'enthousiasme ne sont pas toujours agréables à recevoir (parfois elles pourraient être plus diplomatiques...

    18 Juin 2014
  15. Tintin Thaï a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

    Très bons conseils en plus de la liste : c'est vrai que la question originale de la tête de mule (;-)) réclamait une liste de matos...

    15 Juin 2014
  16. kovatch a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

    Ah ! Difficile de savoir où commencer sans la moindre base dans le domaine (tournage, montage). Reste le temps... une sorte de bon...

    13 Juin 2014
  17. Vec a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: [VotreAvis] GH3 : meilleure qualité possible.

    Pour ma part, je confirme l'avis d'Antonin. Comme le font la majorité de ceux que j'ai pu lire sur le web. Comme quoi, la majorité c'est...

    25 Avril 2014