Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings astraban has received
-
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: Clip en studio.
Comme quoi. :-) C'est justement cet aspect posé que j'ai apprécié. C'est un des travers des boulots faits dans cette configuration (pour...
6 Août 2014 -
Le Chat Errant a exprimé "
J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.
Et dans le même temps, tout le monde suspecte et critique les aspirateurs de données de la NSA (et assimilés). Simple coup de pouce dans...
8 Juillet 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Quand le numérique remplace l'argentique.
Et dans le même temps, tout le monde suspecte et critique les aspirateurs de données de la NSA (et assimilés). Simple coup de pouce dans...
6 Juillet 2014 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: [Débutant] Enregistrement "Full HD" sur EOS 600D.
Il n'a jamais dit ça :) Juste dit qu'en fermant trop ton objectif (comme là) il y a le risque de diffraction (c'est autant du à...
1 Juillet 2014 -
cirrta a exprimé "
J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.
Les mises en garde douchant l'enthousiasme ne sont pas toujours agréables à recevoir (parfois elles pourraient être plus diplomatiques...
18 Juin 2014 -
Tintin Thaï a exprimé "
J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.
Très bons conseils en plus de la liste : c'est vrai que la question originale de la tête de mule (;-)) réclamait une liste de matos...
15 Juin 2014 -
Tintin Thaï a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.
Les mises en garde douchant l'enthousiasme ne sont pas toujours agréables à recevoir (parfois elles pourraient être plus diplomatiques...
15 Juin 2014 -
kovatch a exprimé "
Ah ! Difficile de savoir où commencer sans la moindre base dans le domaine (tournage, montage). Reste le temps... une sorte de bon...
13 Juin 2014 -
Tintin Thaï a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.
Ah ! Difficile de savoir où commencer sans la moindre base dans le domaine (tournage, montage). Reste le temps... une sorte de bon...
13 Juin 2014 -
homero a exprimé "
13 Juin 2014 -
homero a exprimé "
12 Juin 2014 -
Vec a exprimé "
J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: [VotreAvis] GH3 : meilleure qualité possible.
Pour ma part, je confirme l'avis d'Antonin. Comme le font la majorité de ceux que j'ai pu lire sur le web. Comme quoi, la majorité c'est...
25 Avril 2014 -
Monkey-Punch a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: Quelle ouverture avec le 550D en vidéo ?.
La différence entre 1/40 et 1/50 existera mais ne sera pas trop dramatique : images plus claires - à éclairage égal aux séquences...
3 Août 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: [VotreAvis] Lequel choisir?.
Outre le caractère indigeste de l'amoncellement de vidéos hors-sujet (les ~3000 euros d'optique de l'une d'entre elles n'y changeant...
20 Mai 2011 -
lexcalvin a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: 7D ou 60D + choix objectif.
Moui, bof en fait - l'élément le plus magique du Wrap st est... la campagne faite autour du Wrap ! Il n'apporte rien de plus que...
17 Mai 2011