module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings astraban has received

  1. meganet63 a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non,...

    14 Juillet 2016
  2. Michel a exprimé " Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: Conseils sur SONY PXW-FS7K.

    Je l'utilise, en configuration documentaire (ce pour quoi elle est conçue : sorte d'Amira low-cost) Effectivement, pour qui n'a...

    21 Octobre 2015
  3. l.isy a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Kumbh mela, fourmilière des dieux.

    Ça donne envie - de voir en entier et d'y aller! Bravo

    3 Avril 2015
  4. Altilev a exprimé " Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non,...

    24 Mars 2015
  5. Altilev a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non,...

    24 Mars 2015
  6. Rynelf a exprimé " Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: [CommentFaire?] Avec quels materiels avoir une lumière diffuse ? [photos].

    Question de puissance qui dépend largement de la taille de la fenêtre/pièce (et selon la durée du tournage de son exposition qui peut...

    19 Mars 2015
  7. guy-jacques a exprimé " Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: Prise en main Sony FS7.

    [IMG] Ça renvoie à la taille du capteur équivalent au format des caméras S35 et donc plus petit que les capteurs 35mm (full frame :...

    8 Mars 2015
  8. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non,...

    18 Février 2015
  9. kovatch a exprimé " Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: [VotreAvis] Objectifs utile pour GH4.

    Mon jugement est à prendre avec des pincettes (je vais me séparer de mon matos m43 -> passage à l'ennemi Sony :hum:) mais d'après mon...

    30 Janvier 2015
  10. Le Chat Errant a exprimé " Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: [VotreAvis] Objectifs utile pour GH4.

    Mon jugement est à prendre avec des pincettes (je vais me séparer de mon matos m43 -> passage à l'ennemi Sony :hum:) mais d'après mon...

    30 Décembre 2014
  11. Malko a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Prise en main Sony FS7.

    Salut! Merci pour le retour. J'ai mal décrit ce qui m'apparait comme un problème de zebra en parlant de contours et d'aplats. Vu qu'il y...

    23 Décembre 2014
  12. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: Conseils sur SONY PXW-FS7K.

    Je l'utilise, en configuration documentaire (ce pour quoi elle est conçue : sorte d'Amira low-cost) Effectivement, pour qui n'a...

    18 Décembre 2014
  13. lexcalvin a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: un HF portable pas cher.

    Dans le même esprit et conçu spécifiquement pour le type d'utilisation envisagée par lexcalvin avec les Rode, il y a aussi Tascam...

    1 Décembre 2014
  14. cournonsec a exprimé " Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: Alternative à une mixette sur DSLR.

    Un 4 piste arrive aussi dr-70d Tascam Division - TEAC Europe GmbH Annoncé aux alentours de 300$...

    2 Novembre 2014
  15. Lila34 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: dé-hacker mon GH2.

    Pour ton cas, appareil refusant de lancer la mise à jour d'origine, il y a une solution : "If you wish to restore the original Panasonic...

    14 Octobre 2014
  16. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non,...

    14 Septembre 2014
  17. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: Conseil achat reflex occase pour vidéo.

    Même conseils ici. Le GH2 reste encore quasiment imbattable (prix, qualité, polyvalence, etc.) pour ce type d'utilisation. Avec le hack...

    2 Septembre 2014
  18. hektorpekor a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non,...

    27 Août 2014
  19. moutchou a exprimé " J'aime" à propos du message de astraban dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non,...

    26 Août 2014
  20. moutchou a exprimé " Je recommande !" à propos du message de astraban dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Entièrement d'accord sur le fond. L'usage d'un effet (quel qu'il soit) est justifié s'il répond à la vision de son créateur. Donc, non,...

    26 Août 2014