module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings astraban has given

  1. astraban a exprimé " J'aime" à propos du message de oma dans la discussion: Batterie Roko bp-u110 pour FS7.

    Je l'ai commandée, reçue et testée rapidement avec l'ancien firmware, puis pendant toute une matinée avec le firmware 2.0, et elle...

    4 Avril 2015
  2. astraban a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

    Le temps c'est de l'argent ! JLG n'aime pas les techniciens, lors d'une interview chez lui à Rolle, on était à deux caméras en 16...

    16 Mars 2015
  3. astraban a exprimé " J'aime" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: Teaser de mon film tourné en Canon 5D en RAW avec Magic Lantern.

    si on suit cette optique, plus aucune critique de cinéma ne sera émise en bien ou en mal sur plus aucun film... je pense que pour...

    16 Mars 2015
  4. astraban a exprimé " J'aime" à propos du message de j-marc dans la discussion: GH3 : interview/documentaire.

    Félicitation! c'est beau à regarder et le personnage est passionnant et attachant. Merci

    11 Septembre 2014
  5. astraban a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: le plan séquence, ringard, passé de mode ou pas ?.

    Le plan séquence nest pas ringard s'il trouve pleinement sa justification dans la narration, le montage. Et puis il y a des trucs qui...

    2 Septembre 2014
  6. astraban a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: hors sujets hors contexte.

    C'est en effet une des bases en documentaire, se faire oublier, faire partie des meubles, ne pas avoir l'air dangereux en news, ne pas...

    21 Juillet 2014
  7. astraban a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Animalier : images et son synchrones dans un nid.

    Il y a longtemps, j'avais récupéré le "Gris du Gabon" d'un collègue qui partait en poste au Salvador. J'avais installé un cravate près...

    25 Juin 2014
  8. astraban a exprimé " J'aime" à propos du message de christhise dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

    Bonjour, Je viens de lire avec intérêt tous les postes de ce fil, questions-réponses, mises en garde, conseils et encouragements !...

    15 Juin 2014
  9. astraban a exprimé " J'aime" à propos du message de Marc dans la discussion: Mixette Mix-Pre-D Sound devices.

    J'ai acquis un Marantz PMD661 (MK1 d'occasion) en lieu et place du Tascam DR-100 MK2 envisagé. Liaison AES vers Sp-dif : avec une...

    14 Juin 2014
  10. astraban a exprimé " J'aime" à propos du message de kovatch dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

    Pour ma part, filmer avec un DSLR n'est pas un mauvais choix. A partir du moment où ne prend pas n'importe lequel et, comme dit, qu'on...

    14 Juin 2014
  11. astraban a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Documentaire Télé, quels réflexes ?.

    Posséder et jouer sur un Stradivarius ne fait pas du débutant un Heifetz :-) Ayons une approche "militaire" de la mission :D : -...

    12 Juin 2014