Séparer les noms avec une virgule.
J'ai essayé ce plugin GPU Decoder avec Premiere Pro CS4 v. 4.2.1 sur un ordinateur avec Windows 7 64 bits et une carte graphique MSI N9600GT (puce...
Tu ne peux pas avoir un bon résultat si tu incorpores en pixels carrés dans Premiere des images que tu as travaillées dans Photoshop en pixels...
Pour autant que je me souvienne, l’enregistrement d’images vidéo au format 16/9 par un caméscope fait appel au phénomène d’anamorphose… Pour ma...
Bzz, quelle version de Premiere utilises-tu ?
Jean-Claude, je suis d’accord avec toi, c’est plus facile de produire un exe avec un logiciel simple de diaporama. Mais si on maîtrise bien...
Si vous n’avez pas de TV HD et/ou de lecteur HD, vous pouvez lire votre diaporama (réalisé en HDV avec votre logiciel de montage vidéo) sur un...
Les réponses de Gérard_M et de J.Claude doivent, à mon avis, être précisées. Les diaporamistes ne s’échangent des diaporamas au format exe que...
Tu places tes images sur les pistes vidéo, puis tu déplaces très précisément la fin ou le début de chaque image avec l'outil Propagation pour...
Je ne connais pas non plus ton logiciel, travaillant avec Premiere Pro. J'ai déjà réalisé des diaporamas en HD avec Premiere Pro et je n'ai pas...
Bonjour, Tu as raison Jean-Claude. Je n’ai pas encore le réflexe Premiere2EXE->ProShow ! :D Si effectivement on veut ensuite aller dans...
Extrait de l’aide de Premiere Pro 2.0 (c’est vrai que cette réponse n’est pas facile à trouver !) : Pour redimensionner automatiquement les...
Bonjour à tous, Ma question initiale était sans doute mal posée. Je vais essayer d’être plus clair, tant pis si je suis un peu long, mais le...
Tu sais que le standard Mpeg4 AVC, aussi connu sous le nom d'H.264, est l'un des trois retenu pour les disques HD et qu'il a été choisi par la...
Ma demande n'a pas eu beaucoup de succès ! Ce n'est pas grave car je viens de trouver une solution. En effet j'ai découvert Nero Recode 2 qui...
Je viens de faire avec Premiere Pro un montage d’images en HDV 720p (1280 x 720 pixels). Encodé en Mpeg2 720 50p 15 Mbps VBR Dolby Digital 5.1,...