module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Arthur le moine has received

  1. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

    Je rejoins homero sur l'astuce des joints toriques...

    6 Février 2022
  2. PetitNuage! a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Bienvenue ici ! J'ai trouvé ça intéressant sur le cadrage et sur ce que tu commences à amener avec le son. Effectivement, certains plans...

    27 Novembre 2020
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

    Pas forcement... On aime bien aussi des films finis, avec un univers. Et ça semble être le cas, au vu du teaser... Je suis sûr que tu...

    6 Novembre 2020
  4. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Paul Great again : teaser.

    Très sympa... C'est enfin un teaser qui "tease" vraiment... Et qui donne envie d'en voir un peu plus !

    5 Novembre 2020
  5. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: clip Soso Maness.

    Le travail sur le montage est vraiment intéressant, et je partage l'avis de Gild ! Bravo, c'est une belle illustration de ce que l'on...

    30 Juin 2020
  6. williamcaesar a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.

    Bonjour William et bienvenue ici ! Il n'y a évidemment pas de recette magique qui permette d'éclairer toutes les situations possibles,...

    20 Juin 2020
  7. valct78 a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Team de Fouines.

    Je suis assez d'accord avec les avis de homero, giroudf et AQW333. Ca manque de quelques points de vue supplémentaires, d'une...

    17 Juin 2020
  8. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Team de Fouines.

    Je suis assez d'accord avec les avis de homero, giroudf et AQW333. Ca manque de quelques points de vue supplémentaires, d'une...

    16 Juin 2020