Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement !
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges
Infos & inscriptions
Ratings Arthur le moine has received
-
Gild a exprimé "
Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.
Je rejoins homero sur l'astuce des joints toriques...
6 Février 2022 -
PetitNuage! a exprimé "
Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.
Bienvenue ici ! J'ai trouvé ça intéressant sur le cadrage et sur ce que tu commences à amener avec le son. Effectivement, certains plans...
27 Novembre 2020 -
Toskian a exprimé "
Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Paul Great again : teaser.
Très sympa... C'est enfin un teaser qui "tease" vraiment... Et qui donne envie d'en voir un peu plus !
5 Novembre 2020 -
snoozkilla a exprimé "
Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: clip Soso Maness.
Le travail sur le montage est vraiment intéressant, et je partage l'avis de Gild ! Bravo, c'est une belle illustration de ce que l'on...
30 Juin 2020 -
williamcaesar a exprimé "
Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.
Bonjour William et bienvenue ici ! Il n'y a évidemment pas de recette magique qui permette d'éclairer toutes les situations possibles,...
20 Juin 2020 -
valct78 a exprimé "
Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Team de Fouines.
Je suis assez d'accord avec les avis de homero, giroudf et AQW333. Ca manque de quelques points de vue supplémentaires, d'une...
17 Juin 2020 -
homero a exprimé "
Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Team de Fouines.
Je suis assez d'accord avec les avis de homero, giroudf et AQW333. Ca manque de quelques points de vue supplémentaires, d'une...
16 Juin 2020