module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Les Soldes d'été chez Miss Numérique

C'est parti chez Miss Numerique pour les Soldes photo vidéo !
Du 22 juin au 19 juillet 2022, profitez des soldes d'été, sur un large choix de matériel. -20%, -30%, -40%, -50%
Rejeter la notice

A venir : Atelier Fairlight cet automne avec Damien Favreau !
Vous êtes intéressé ? Aidez-nous à évaluer vos besoins et finaliser le programme en répondant à ce court questionnaire :

Ratings Arthur le moine has received

1. Gild a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

Je rejoins homero sur l'astuce des joints toriques...

6 Février 2022
  2. PetitNuage! a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

Bienvenue ici ! J'ai trouvé ça intéressant sur le cadrage et sur ce que tu commences à amener avec le son. Effectivement, certains plans...

27 Novembre 2020
  3. REDoré a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Projet hommage aux films de Science Fiction des années 80 /90.

Pas forcement... On aime bien aussi des films finis, avec un univers. Et ça semble être le cas, au vu du teaser... Je suis sûr que tu...

6 Novembre 2020
  4. Toskian a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Paul Great again : teaser.

Très sympa... C'est enfin un teaser qui "tease" vraiment... Et qui donne envie d'en voir un peu plus !

5 Novembre 2020
  5. snoozkilla a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: clip Soso Maness.

Le travail sur le montage est vraiment intéressant, et je partage l'avis de Gild ! Bravo, c'est une belle illustration de ce que l'on...

30 Juin 2020
  6. williamcaesar a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: [CommentFaire?] Comment éclairer.

Bonjour William et bienvenue ici ! Il n'y a évidemment pas de recette magique qui permette d'éclairer toutes les situations possibles,...

20 Juin 2020
  7. valct78 a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Team de Fouines.

Je suis assez d'accord avec les avis de homero, giroudf et AQW333. Ca manque de quelques points de vue supplémentaires, d'une...

17 Juin 2020
  8. homero a exprimé " Merci" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Team de Fouines.

Je suis assez d'accord avec les avis de homero, giroudf et AQW333. Ca manque de quelques points de vue supplémentaires, d'une...

16 Juin 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous