module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Arthur le moine has received

  1. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

    A voir en grande surface de bricolage si des diamètres importants sont dispo. J'avoue n'avoir jamais cherché... Il restera ensuite les...

    6 Février 2022
  2. Lucas.janiszewski a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

    Merci pour ce retour, c'est toujours très intéressant de voir les pratiques sur le terrain ! Je retiens le sac de tir comme petit sac...

    1 Avril 2021
  3. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Slider neweer 31 .5 inch & GVM slider GP 120 DQ en situation de gros plans.

    Oui, en effet ! Merci pour ce retour... J'ai aussi été confronté au problème des sliders "a-pas-cher", qui ne donnent absolument pas de...

    14 Décembre 2020
  4. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Privilégier enregistreur plus micro ? help.

    Hello, Pour appuyer la recommandation de Video 92, j'ai acquis un Olympus LS-P4 il y a quelques mois et c'est un bon petit outil....

    3 Décembre 2020
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: clip Soso Maness.

    Le travail sur le montage est vraiment intéressant, et je partage l'avis de Gild ! Bravo, c'est une belle illustration de ce que l'on...

    30 Juin 2020
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: démontage objectif.

    J'ai vu ça : [IMG] C'est du Neewer (marque de chinoiseries pas trop mal), chez le plus gros store en ligne, dont le nom commence par un A

    24 Juin 2020
  7. jpsidout a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Musique libre de droit pour vos créations.

    Merci jpsidout pour ta contribution et ta proposition ! J'ai modifié le lien dans le premier message de cette discussion pour pointer...

    17 Juin 2020
  8. MrLeManant a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: [CommentFaire?] Effet "Rêve" du Transperceneige (Netflix).

    Bonjour, En utilisant les masques sur un calque d'effet, ça va déjà permettre d'affecter le trucage à certaines zone de l'image....

    11 Juin 2020
  9. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Installation photos (déconseillée aux vegans^^).

    Oui, 2018 fut la dernière édition... L'organisation s'est auto-dissoute. Il y a eu un projet de reprise, mais c'est pas très avancé !

    8 Juin 2020
  10. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Installation photos (déconseillée aux vegans^^).

    Hé ! Le bon souvenir photo ET d'accrochage ! C'est vrai que c'était un super moment cette biennale (qui a malheureusement disparue du...

    8 Juin 2020
  11. vnihoul77 a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: exemple de devis de scénario.

    1. Devis fiction (format excel) Voici un exemple de devis pour une fiction, avec quelques ajouts, notamment le plan de financement... :)

    8 Décembre 2014
  12. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: [VotreAvis] crowdfunding.

    Hello, Un site comme Ulule prend 8% de frais sur la somme collectée. Kiss Kiss Bank Bank, c'est 5% Après, c'est surtout de la...

    22 Février 2014