module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Arthur le moine has received

  1. Gild a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Installation photos (déconseillée aux vegans^^).

    Hé ! Le bon souvenir photo ET d'accrochage ! C'est vrai que c'était un super moment cette biennale (qui a malheureusement disparue du...

    8 Juin 2020
  2. caraibe a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: S'organiser pour l'option Cinema au bac.

    Salut Tom, Je vais essayer de répondre point par point : ... en fait, j'étais prof dans une option audiovisuel dans un lycée (quelques...

    23 Mars 2016
  3. vnihoul77 a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: exemple de devis de scénario.

    1. Devis fiction (format excel) Voici un exemple de devis pour une fiction, avec quelques ajouts, notamment le plan de financement... :)

    8 Décembre 2014
  4. snoozkilla a exprimé " J'aime" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: [VotreAvis] crowdfunding.

    Hello, Un site comme Ulule prend 8% de frais sur la somme collectée. Kiss Kiss Bank Bank, c'est 5% Après, c'est surtout de la...

    22 Février 2014
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Formation JRI - Carte de presse.

    Bonjour, Très pragmatiquement : Pourquoi ne pas entrer directement en contact avec une (ou des) agence(s) de presse sur ton secteur,...

    1 Octobre 2013
  6. wkw a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Indy Mogul en France....

    Bonsoir, Super positif, ça donne envie de continuer a collaborer à des forums de discussion... :suspicious: La supériorité numérique...

    3 Juin 2011
  7. Zoulou 10 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: Windows et carte son.

    Bonsoir, Effectivement, ce n'est pas vraiment la bonne section. Je déplace ton message, ++

    2 Septembre 2010
  8. Michel Pichela a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: pieds Libec.

    On en parle (un peu...) dans un thread punaisé en haut de ce forum :...

    22 Novembre 2009
  9. citizenkane a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arthur le moine dans la discussion: [Débutant] Formation Audiovisuel.

    Bonjour et bienvenue sur les forums, ;-) Si tu viens de sociologie, je crois savoir que l'EHESS (Ecole des Hautes Etudes en Sciences...

    12 Juin 2009