module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Arthur le moine has received

1. Gild rated Arthur le moine's post J'aime in the thread cherche élastiques pour suspensions.

A voir en grande surface de bricolage si des diamètres importants sont dispo. J'avoue n'avoir jamais cherché... Il restera ensuite les...

Feb 6, 2022
  2. Gild rated Arthur le moine's post Dislike in the thread cherche élastiques pour suspensions.

Je rejoins homero sur l'astuce des joints toriques...

Feb 6, 2022
  3. Lucas.janiszewski rated Arthur le moine's post J'aime in the thread Checklist de l'assistant caméra : exemple du contenu d'un sac de face.

Merci pour ce retour, c'est toujours très intéressant de voir les pratiques sur le terrain ! Je retiens le sac de tir comme petit sac...

Apr 1, 2021
  4. AQW333 rated Arthur le moine's post J'aime in the thread Slider neweer 31 .5 inch & GVM slider GP 120 DQ en situation de gros plans.

Oui, en effet ! Merci pour ce retour... J'ai aussi été confronté au problème des sliders "a-pas-cher", qui ne donnent absolument pas de...

Dec 14, 2020
  5. AQW333 rated Arthur le moine's post J'aime in the thread Privilégier enregistreur plus micro ? help.

Hello, Pour appuyer la recommandation de Video 92, j'ai acquis un Olympus LS-P4 il y a quelques mois et c'est un bon petit outil....

Dec 3, 2020
  6. PetitNuage! rated Arthur le moine's post Dislike in the thread Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

Bienvenue ici ! J'ai trouvé ça intéressant sur le cadrage et sur ce que tu commences à amener avec le son. Effectivement, certains plans...

Nov 27, 2020
  7. Toskian rated Arthur le moine's post Dislike in the thread Paul Great again : teaser.

Très sympa... C'est enfin un teaser qui "tease" vraiment... Et qui donne envie d'en voir un peu plus !

Nov 5, 2020
  8. homero rated Arthur le moine's post Je recommande ! in the thread [CommentFaire?] Pour allonger la durée des sous-titres, mais....

Bonjour, Il y a aussi une phase d'adaptation dans le sous-titrage... Parfois, en effectuant la traduction mot à mot, le rythme de la...

Jul 28, 2020
  9. snoozkilla rated Arthur le moine's post Dislike in the thread clip Soso Maness.

Le travail sur le montage est vraiment intéressant, et je partage l'avis de Gild ! Bravo, c'est une belle illustration de ce que l'on...

Jun 30, 2020
  10. homero rated Arthur le moine's post J'aime in the thread clip Soso Maness.

Le travail sur le montage est vraiment intéressant, et je partage l'avis de Gild ! Bravo, c'est une belle illustration de ce que l'on...

Jun 30, 2020
  11. homero rated Arthur le moine's post J'aime in the thread démontage objectif.

J'ai vu ça : [IMG] C'est du Neewer (marque de chinoiseries pas trop mal), chez le plus gros store en ligne, dont le nom commence par un A

Jun 24, 2020
  12. williamcaesar rated Arthur le moine's post Dislike in the thread [CommentFaire?] Comment éclairer.

Bonjour William et bienvenue ici ! Il n'y a évidemment pas de recette magique qui permette d'éclairer toutes les situations possibles,...

Jun 20, 2020
  13. jpsidout rated Arthur le moine's post J'aime in the thread Musique libre de droit pour vos créations.

Merci jpsidout pour ta contribution et ta proposition ! J'ai modifié le lien dans le premier message de cette discussion pour pointer...

Jun 17, 2020
  14. valct78 rated Arthur le moine's post Dislike in the thread Team de Fouines.

Je suis assez d'accord avec les avis de homero, giroudf et AQW333. Ca manque de quelques points de vue supplémentaires, d'une...

Jun 17, 2020
  15. homero rated Arthur le moine's post Dislike in the thread Team de Fouines.

Je suis assez d'accord avec les avis de homero, giroudf et AQW333. Ca manque de quelques points de vue supplémentaires, d'une...

Jun 16, 2020
  16. MrLeManant rated Arthur le moine's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Effet "Rêve" du Transperceneige (Netflix).

Bonjour, En utilisant les masques sur un calque d'effet, ça va déjà permettre d'affecter le trucage à certaines zone de l'image....

Jun 11, 2020
  17. Gild rated Arthur le moine's post J'aime in the thread Installation photos (déconseillée aux vegans^^).

Oui, 2018 fut la dernière édition... L'organisation s'est auto-dissoute. Il y a eu un projet de reprise, mais c'est pas très avancé !

Jun 8, 2020
  18. Gild rated Arthur le moine's post J'aime in the thread Installation photos (déconseillée aux vegans^^).

Hé ! Le bon souvenir photo ET d'accrochage ! C'est vrai que c'était un super moment cette biennale (qui a malheureusement disparue du...

Jun 8, 2020
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous