module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Arthur le moine has given

  1. Arthur le moine a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Arte : 1968 en Super8.

    On déterre : Rediffusion ces jours-ci : 1968 en super-8 - Espoirs, chars et larmes - Regarder le documentaire complet | ARTE 1968 en...

    1 Juillet 2021
  2. Arthur le moine a exprimé " Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: EXpérilMENTAL.

    A lire un article sur les techniques employées Traitement des signaux numériques et abstraction - Débordements

    8 Mai 2021
  3. Arthur le moine a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Prise de son ambiance nature - sur une nuit.

    La Nuit je n'ai jamais entendu que des chouettes hulottes qui se répondent, quand il fait beau, j'avais essayé de leur re-balancer leurs...

    18 Janvier 2021
  4. Arthur le moine a exprimé " Merci" à propos du message de KidKodak dans la discussion: Slider neweer 31 .5 inch & GVM slider GP 120 DQ en situation de gros plans.

    Bonjour, j'ai fait beaucoup de recherche concernant les sliders. J'avais choisi de m'en acheter un pour ma Blackmagic 6K avec lentille...

    14 Décembre 2020
  5. Arthur le moine a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Nanlite Forza 60B et Forza 200: nouveaux projecteurs COB.

    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Nanlite Forza 60B et Forza 200: nouveaux projecteurs COB - Le constructeur chinois de...

    24 Juin 2020
  6. Arthur le moine a exprimé " Merci" à propos du message de ericvda dans la discussion: vidéo d'aide pour console FLX de Zero 88.

    Merci beaucoup pour ton message. c'est ce qui m'a manqué lorsque j'ai eu cette console. Une bonne journée à tous Voici une dernière...

    16 Juin 2020