module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Arthur le moine has given

  1. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] Filmer une interview....

    - Le regard dans la caméra. Se placer dans la lumière de façon à ce que les parties actives du visage : yeux, bouche soient éclairés. -...

    15 Novembre 2010
  2. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Reglage du son sur commentaires.

    Bonjour, Tu peux essayer de faire un clic droit sur chaque fichier sonore et "Gain audio" > "Normaliser la crête maximale sur -1 dB"...

    29 Octobre 2010
  3. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: comment marche le gravage d' un film hd.

    Ce type de reflexion quelque peu stérile pour le coup n'apparait pas très opportune. Il se demande comment graver de la HD sur un...

    13 Octobre 2010
  4. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: comment marche le gravage d' un film hd.

    On peut parfaitement mettre du Mpeg2 dans une structure AVCHD. (Un peu comme un ts ou un m2ts qui sont des flux MPEG2 transport stream,...

    13 Octobre 2010
  5. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: Test EX1R - questions subsidiaires.

    Même sans paufiner, ce genre de bêtes est pensée pour donner la possibilité de travailler entièrement à la main. La mise au point...

    15 Septembre 2010
  6. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Gild dans la discussion: [CommentFaire?] Comment écrire une proposition de documentaire?.

    Cela se présente généralement comme ceci, et constitue un dossier type : - l'idée (quelques lignes, 2 ou 3), c'est l'enjeu du film, son...

    24 Mars 2010
  7. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Débutant] C'est mon premier documentaire : aidez moi!!.

    Je vous conseille puisque vous possédez votre sujet de vous adjoindre un auxiliaire compétent du début à la fin . Malgré votre...

    2 Février 2010
  8. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Quelle K7 DV pour les tropiques ?.

    ;-) cecuber Bienvenue sur le Repaire :jap: Il n'existe pas de véritable solution au niveau des K7 ...un léger mieux avec des K7 "haut...

    11 Janvier 2010
  9. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Applications utiles gratuites et Liberkey.

    Les connaisseurs connaissent mais pour les Repairenautes moins avertis, je recommande l'utilisation de ce système Liberkey - qui...

    29 Décembre 2009
  10. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Message à Bcauchy.

    Les "modos" (je préfère modérateurs :-)) ne sont pas des extra-terrestres surveillant la planète Repaire en permanence. Donc tu peux...

    7 Décembre 2009
  11. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Utilité d'un moniteur de contrôle au tournage et au montage.

    Le moniteur peut servir à régler les gamelles à distance, on cadre, on retourne le moniteur vers les projos, on règle leur place précise...

    30 Octobre 2009
  12. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] 25p,50i,50p etc lequel, pour qui?.

    Rebonjour Edgar et merci de relancer le sujet ici car sur la discussion où nous étions tout à l'heure le risque de hors sujet était trop...

    24 Septembre 2009