module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Arthur le moine has given

  1. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: démontage objectif.

    Y a pas un truc avec l'ouverture du diaph (ouvert ou fermé à fond) ? ... puisqu'il y a un ergot à l'arrière qui se déplace avec la...

    10 Juillet 2020
  2. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: clip Soso Maness.

    Pt'être que vous vous êtes pris un coup de lacrymo ... :cry2::D

    30 Juin 2020
  3. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de Gild dans la discussion: clip Soso Maness.

    La rapidité sert le propos du clip : elle montre l'accumulation de faits qui s'enchaînent, les exactions répétées de ces flics. Une...

    30 Juin 2020
  4. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Perte signal vidéoprojecteur Optoma.

    Il faut essayer avec un câble de type fibre optique comme ceux dont on a déjà parlés il y a peu. Avantage : la fibre optique est...

    30 Juin 2020
  5. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: démontage objectif.

    Génial le Neewer c'est exactement ce qu'il me faut ! La pince à circlips j'en ai pour la moto mais j'ai peur de déraper et de ruiner la...

    24 Juin 2020
  6. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Limitation du son maximum à -6db.

    C'est là où on se dit qu'un petit tuto pour dégrossir le sujet des normes utilisés/recommandés serait le bien venu sur le repaire...

    24 Juin 2020
  7. Arthur le moine a exprimé " Merci" à propos du message de Lucas.janiszewski dans la discussion: [News] Nanlite Forza 60B et Forza 200: nouveaux projecteurs COB.

    Lucas.janiszewski a publié un nouvel article: Nanlite Forza 60B et Forza 200: nouveaux projecteurs COB - Le constructeur chinois de...

    24 Juin 2020
  8. Arthur le moine a exprimé " Merci" à propos du message de ericvda dans la discussion: vidéo d'aide pour console FLX de Zero 88.

    Merci beaucoup pour ton message. c'est ce qui m'a manqué lorsque j'ai eu cette console. Une bonne journée à tous Voici une dernière...

    16 Juin 2020
  9. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Tous nos petits utilitaires vidéos géniaux.

    J'avais prévu (avant ma maladie) de faire un tuto sur les utilitaires essentiels d'aide au montage vidéo. Je me contenterai d'en donner...

    9 Juin 2020
  10. Arthur le moine a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Choix de boitier pour video.

    Tiens, un revenant des premiers Temps ! ;)

    1 Février 2020
  11. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Comment / Pourquoi financer son court métrage ?.

    Court métrage à zéro budget ! Lorsqu'on tourne ses tous premiers courts métrages, la plupart du temps on s'organise entre amis, on se...

    24 Février 2017
  12. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: [CommentFaire?] Devis prévisionnel des dépenses d'écriture.

    L'élaboration d'un projet de documentaire, exactement comme l'élaboration d'un projet de fiction nécessite un travail préparatoire....

    24 Février 2017
  13. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Branchement batterie gimbal Came 7500.

    Aucun problème : il faut se mettre en position ohmmètre (mesure de résistance) et prendre un fil et successivement la borne Batt+, et...

    19 Décembre 2015
  14. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Leatherman?.

    J'en ai toujours un sur moi (un Wave depuis 7 ou 8 ans) et dans le passé j'en ai eu plusieurs autres modèles de la marque, deux perdus...

    29 Janvier 2014
  15. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Window live movie maker : formats flingués sur l'import de fichiers videos (films).

    Bonsoir , mélanger les rapports d'aspect 4/3 et 16/9 dans un même projet n'est pas toujours évident , même avec des logiciels...

    14 Octobre 2012
  16. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Pierre-Olivier dans la discussion: [Débutant] Mon premier scénario... pas du tout du métier.

    Ecrire un scénario (et de long en plus !) Salut Keppo, Si tu es motivé et que tu crois fort en ton idée, vas-y : écris. Le devenir...

    13 Octobre 2011
  17. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de djog dans la discussion: méthodo montage, questions aux monteurs (& aux réals...).

    Bonjour sheerkhan et bienvenu sur le forum. Je te réponds non pas pour te donner "des solutions magiques" quant à ton travail, mais...

    18 Juillet 2011
  18. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Comment gérez-vous vos projet ?.

    Pour ma part, j'utilise l'organisation suivante depuis une dizaine d'années, et je m'y retrouve toujours: J'ai un disque pour les...

    7 Janvier 2011