module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Arthur le moine has given

  1. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de Robert71 dans la discussion: [Problème] Problème avec des fichiers vidéos.

    Merci pour ton complément de réponse. J'ai pu prendre connaissance en français (activation de la traduction de page) des infos...

    12 Janvier 2021
  2. Arthur le moine a exprimé " Merci" à propos du message de KidKodak dans la discussion: Slider neweer 31 .5 inch & GVM slider GP 120 DQ en situation de gros plans.

    Bonjour, j'ai fait beaucoup de recherche concernant les sliders. J'avais choisi de m'en acheter un pour ma Blackmagic 6K avec lentille...

    14 Décembre 2020
  3. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Canon EOS 550D] Conseils pour enregistrements vidéo?.

    bon , le 550d c'est quand meme le premier a faire video (c'etait le choix de ceux qui avaient pas les moyen de se payer un 5d) donc il...

    8 Décembre 2020
  4. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Canon EOS 550D] Conseils pour enregistrements vidéo?.

    Si, le 550D (2010) filme en FHD, et c'est sûrement le Canon EOS qui a le mieux profité de Magic Lantern. Cornofulgure est peut-être...

    8 Décembre 2020
  5. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de PetitNuage! dans la discussion: Court-métrage "Dernière tasse de thé" avis et conseils.

    Je connais le film pour avoir vu des extrait mais je ne l'ai pas vu en entier, ni pensé lors de la réalisation de ce petit film. Mais ça...

    29 Novembre 2020
  6. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Conserver ma rotule 701RC2 ou nouveau trépied ?.

    Bonsoir, La 701RC2 est une rotule à base plate, alors sur un trépied avec bol...sans base de mise à niveau, va y avoir un problème. Et...

    26 Novembre 2020
  7. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de LouySeiZ dans la discussion: Un gros montage pour parler du plus grand groupe de ROCK français !.

    ALLO les copains ! Ma toute nouvelle vidéo vient de sortir après 2 mois de préparation - c’était pas une mince affaire d'aborder le...

    21 Novembre 2020
  8. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de viph dans la discussion: lecteur VHS... à quel prix.

    Bonjour à tous, J'ai reçu et changé la courroie. Je me retrouve donc avec un Aiwa HV-MX100... comme neuf. j'en ai profiter pour...

    21 Novembre 2020
  9. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

    Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton message REDoré. Il y a des films qui sont très "photographiques". Je pense à "Dead Man" de Jim...

    18 Novembre 2020
  10. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Différence entre beauté et beauté ....

    Définir la beauté ! vaste programme... Redoré, je partage largement tes réactions épidermiques face aux comportements évoqués. Mais tu...

    18 Novembre 2020
  11. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer une interview.

    Un cas simple d'interview fréquemment rencontré mais j'ai trouvé sur Tracks (Arte) cet exemple bien filmé [ATTACH] Brève analyse :...

    18 Novembre 2020
  12. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Filmer une interview.

    Merci Homero et CV21. :jap::jap::jap: Des "leçons" comme ça "on" en redemande ! Et puis ça nous change des dual Iso vrais ou faux.:)

    18 Novembre 2020
  13. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Lumière pour filmer visage dans le noir.

    Les PAR ça ne coûte pas cher, si tu envisages beaucoup d'utilisations différentes en théâtre dans l'avenir, mieux vaut des projos...

    1 Novembre 2020
  14. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de boitier pour video.

    en plus tu peux choisir le boitier que tu veux, 60% du resultat est dans l'objectif. du coup comme tu as un 500D, il faudrait prendre un...

    24 Août 2020
  15. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: [VotreAvis] openshot ou shotcut pour formation montage vidéo débutants.

    mes difficultés avec ShotCut datent de 2 ans , je ne connais pas l'interface actuelle Il faudra peut être que vous appreniez le...

    30 Juillet 2020
  16. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un court-métrage en DCP.

    il faut trouver un utilitaire de conversion DCP. il y a DCP-o-matic

    30 Juillet 2020
  17. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Glossaire Audio : notions et sigles.

    AQW333 a publié un nouvel article: Glossaire Audio : notions et sigles - Retrouvez dans ce glossaire les principales notions et sigles...

    22 Juillet 2020
  18. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Normalisation Audio - Le Guide.

    AQW333 a publié un nouvel article: Normalisation Audio - Le Guide - Norme, outils, sigles : pour comprendre comment évaluer une bande...

    22 Juillet 2020
  19. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de Clovis dans la discussion: Câble SDI défectueux – Que faire ?.

    Clovis a publié un nouvel article: Câble SDI défectueux – Que faire ? - Tutoriel sur le remplacement d’un connecteur BNC, pour réparer...

    20 Juillet 2020
  20. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: démontage objectif.

    Et voilà le travail sur le Pentax-M 4/50 macro ... curieusement il n'y avait de champignons que sur le côté plan d'une seule lentille...

    10 Juillet 2020