module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings Arthur le moine has given

  1. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de GRG dans la discussion: Bague d'adaptation EF sur canon C70.

    Je serais curieux de savoir qui peut bien raconter ce genre de bêtise... Une Canon C70, c'est un capteur Super35, donc, un capteur...

    8 Octobre 2023
  2. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de mamaille dans la discussion: Videaste amateur dans l impasse...besoin de conseils !.

    Merci à tous pour vos réponses ! 1) Alors oui, le calage est fait à partir de mon enregistreur numérique audio. 2) Mon logiciel de...

    27 Juin 2022
  3. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de Mucash dans la discussion: [CommentFaire?] Linker des rushs au montage fini.

    Merci de ta réponse Florent CURK ! J'ai cherché un peu et j'ai trouvé la solution pour ceux que ça intéresse. Le souci donc c'est que...

    6 Mars 2022
  4. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

    Pas facile de faire un état des lieux pour le DIY, car : - certaines discussions ne sont pas dans le forum "astuce bidouille et...

    21 Février 2022
  5. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Caméra ± 200€ pour mes élèves.

    Si ce sont des Android, tu fais enregistrer les élèves sur carte mémoire que tu fournis éventuellement (même des 16 Go ça suffit, par...

    6 Février 2022
  6. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

    Des élastiques à découper dans des chambres à air VTT, des joints toriques grand diamètre.

    6 Février 2022
  7. Arthur le moine a exprimé " Amusant" à propos du message de Gild dans la discussion: cherche élastiques pour suspensions.

    Salut Homero Mais tu es partout !:cool: Fais gaffe tu vas faire de l'ombre au journal du même nom:D Merci pour le truc, je n'avais pas...

    6 Février 2022
  8. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de Welf dans la discussion: Mes débuts en photo.

    Bonjour, iI y a quelque chose comme 8 ans maintenant je demandais conseil sur ce forum pour savoir quel appareil acheter pour me lancer...

    23 Janvier 2022
  9. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Smartphone & journalisme mobile.

    Et ça ? Philip Bromwell : l'orfèvre du reportage MoJo - Videonline.info Tout dépend des gens derrière l'outil ...

    24 Décembre 2021
  10. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: mandarine à led ?.

    On trouve des LEDs prévue pour des culots R7s, mais le flux lumineux est tellement inférieur aux ampoules halogènes 800W (même pas le...

    19 Décembre 2021
  11. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nicolas poisson dans la discussion: Projection VP à partir d'un Mac, fondu noir live.

    Sur MAC il existe Qlab. En principe, pour les fades, il faut la version payante. Mais si tu peux te contenter d'un cut au noir, la...

    1 Décembre 2021
  12. Arthur le moine a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Arte : 1968 en Super8.

    On déterre : Rediffusion ces jours-ci : 1968 en super-8 - Espoirs, chars et larmes - Regarder le documentaire complet | ARTE 1968 en...

    1 Juillet 2021
  13. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Et hélas celle dont je regrette la disparition sur ARTE : "Bits" ... heureusement la cinémathèque de Youtube est là pour les curieux (et...

    1 Juin 2021
  14. Arthur le moine a exprimé " Merci" à propos du message de mosaic dans la discussion: EXpérilMENTAL.

    A lire un article sur les techniques employées Traitement des signaux numériques et abstraction - Débordements

    8 Mai 2021
  15. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: EXpérilMENTAL.

    Repairenautes habitués aux films de voyage, de famille, mariage etc ... aux images léchées, vous pouvez zapper ... ooo:D Compression...

    5 Mai 2021
  16. Arthur le moine a exprimé " Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Filmer pour l' Histoire ....

    Je le regarde sur Cine+ Club ... si vous êtes comme moi allergiques à la musique répétitive, coupez le son !

    15 Avril 2021
  17. Arthur le moine a exprimé " Je recommande !" à propos du message de apatura dans la discussion: mes prises de tête(s) "fluides".

    Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...

    18 Février 2021
  18. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Micro-main pour Canon 6D Mk II.

    Oui, il vaut mieux un HF dans ce cas là, est ce que vous possédez déjà un micro main filaire en XLR ? Si c'est oui il suffirait alors...

    27 Janvier 2021
  19. Arthur le moine a exprimé " Merci" à propos du message de homero dans la discussion: Prise de son ambiance nature - sur une nuit.

    La Nuit je n'ai jamais entendu que des chouettes hulottes qui se répondent, quand il fait beau, j'avais essayé de leur re-balancer leurs...

    18 Janvier 2021
  20. Arthur le moine a exprimé " J'aime" à propos du message de Diego Bataillon dans la discussion: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable.

    Diego Bataillon a publié un nouvel article: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable - Voici notre test sur la F7...

    13 Janvier 2021