module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings Arthur le moine has given

1. Arthur le moine rated GRG's post J'aime in the thread Bague d'adaptation EF sur canon C70.

Je serais curieux de savoir qui peut bien raconter ce genre de bêtise... Une Canon C70, c'est un capteur Super35, donc, un capteur...

Oct 8, 2023
  2. Arthur le moine rated mamaille's post J'aime in the thread Videaste amateur dans l impasse...besoin de conseils !.

Merci à tous pour vos réponses ! 1) Alors oui, le calage est fait à partir de mon enregistreur numérique audio. 2) Mon logiciel de...

Jun 27, 2022
  3. Arthur le moine rated Mucash's post J'aime in the thread [CommentFaire?] Linker des rushs au montage fini.

Merci de ta réponse Florent CURK ! J'ai cherché un peu et j'ai trouvé la solution pour ceux que ça intéresse. Le souci donc c'est que...

Mar 6, 2022
  4. Arthur le moine rated saint kro's post J'aime in the thread Une question qui ne devrait pas être étrangère à ce forum….

Pas facile de faire un état des lieux pour le DIY, car : - certaines discussions ne sont pas dans le forum "astuce bidouille et...

Feb 21, 2022
  5. Arthur le moine rated homero's post J'aime in the thread Caméra ± 200€ pour mes élèves.

Si ce sont des Android, tu fais enregistrer les élèves sur carte mémoire que tu fournis éventuellement (même des 16 Go ça suffit, par...

Feb 6, 2022
  6. Arthur le moine rated homero's post J'aime in the thread cherche élastiques pour suspensions.

Des élastiques à découper dans des chambres à air VTT, des joints toriques grand diamètre.

Feb 6, 2022
  7. Arthur le moine rated Gild's post Amusant in the thread cherche élastiques pour suspensions.

Salut Homero Mais tu es partout !:cool: Fais gaffe tu vas faire de l'ombre au journal du même nom:D Merci pour le truc, je n'avais pas...

Feb 6, 2022
  8. Arthur le moine rated Welf's post J'aime in the thread Mes débuts en photo.

Bonjour, iI y a quelque chose comme 8 ans maintenant je demandais conseil sur ce forum pour savoir quel appareil acheter pour me lancer...

Jan 23, 2022
  9. Arthur le moine rated homero's post J'aime in the thread Smartphone & journalisme mobile.

Et ça ? Philip Bromwell : l'orfèvre du reportage MoJo - Videonline.info Tout dépend des gens derrière l'outil ...

Dec 24, 2021
  10. Arthur le moine rated nicolas poisson's post J'aime in the thread mandarine à led ?.

On trouve des LEDs prévue pour des culots R7s, mais le flux lumineux est tellement inférieur aux ampoules halogènes 800W (même pas le...

Dec 19, 2021
  11. Arthur le moine rated nicolas poisson's post Je recommande ! in the thread Projection VP à partir d'un Mac, fondu noir live.

Sur MAC il existe Qlab. En principe, pour les fades, il faut la version payante. Mais si tu peux te contenter d'un cut au noir, la...

Dec 1, 2021
  12. Arthur le moine rated homero's post Dislike in the thread Arte : 1968 en Super8.

On déterre : Rediffusion ces jours-ci : 1968 en super-8 - Espoirs, chars et larmes - Regarder le documentaire complet | ARTE 1968 en...

Jul 1, 2021
  13. Arthur le moine rated homero's post J'aime in the thread Filmer pour l' Histoire ....

Et hélas celle dont je regrette la disparition sur ARTE : "Bits" ... heureusement la cinémathèque de Youtube est là pour les curieux (et...

Jun 1, 2021
  14. Arthur le moine rated mosaic's post Dislike in the thread EXpérilMENTAL.

A lire un article sur les techniques employées Traitement des signaux numériques et abstraction - Débordements

May 8, 2021
  15. Arthur le moine rated homero's post J'aime in the thread EXpérilMENTAL.

Repairenautes habitués aux films de voyage, de famille, mariage etc ... aux images léchées, vous pouvez zapper ... ooo:D Compression...

May 5, 2021
  16. Arthur le moine rated homero's post Amusant in the thread Filmer pour l' Histoire ....

Je le regarde sur Cine+ Club ... si vous êtes comme moi allergiques à la musique répétitive, coupez le son !

Apr 15, 2021
  17. Arthur le moine rated apatura's post Je recommande ! in the thread mes prises de tête(s) "fluides".

Bonjour, Ceux qui me connaissent savent que je suis (et ne suis que...) un vidéaste animalier. Ce qui signifie que question matos,...

Feb 18, 2021
  18. Arthur le moine rated homero's post J'aime in the thread Micro-main pour Canon 6D Mk II.

Oui, il vaut mieux un HF dans ce cas là, est ce que vous possédez déjà un micro main filaire en XLR ? Si c'est oui il suffirait alors...

Jan 27, 2021
  19. Arthur le moine rated homero's post Dislike in the thread Prise de son ambiance nature - sur une nuit.

La Nuit je n'ai jamais entendu que des chouettes hulottes qui se répondent, quand il fait beau, j'avais essayé de leur re-balancer leurs...

Jan 18, 2021
  20. Arthur le moine rated Diego Bataillon's post J'aime in the thread Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable.

Diego Bataillon a publié un nouvel article: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable - Voici notre test sur la F7...

Jan 13, 2021
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous